Voyagez-vous avec vos lentilles de contact – Lentilles couleur halloween

Lorsque vous partez en tournée, c'est peut-être la dernière chose que vous pensez à préparer vos lentilles de contact. Cependant, une courte préparation peut souvent signifier des vacances beaucoup plus insouciantes. Dans cet esprit, voici nos meilleurs conseils pour voyager avec vos lentilles de contact.

Soyez toujours prêt

Si vous êtes sur un long voyage, surtout si vous êtes sur un vol qui peut durer des heures, il est facile d'oublier que vous voyagez probablement pendant la nuit et que vous voudrez peut-être dormir avant d'atterrir. Même lorsque vous n'êtes pas au lit, vous devez toujours retirer les lentilles avant d'attirer votre attention. Assurez-vous donc d'avoir en tout temps un tiroir et une solution pour lentilles de contact.

Gardez le collyre à portée de main

Les gouttes pour les yeux sont merveilleuses en gardant vos yeux humides et en bonne santé pendant vos voyages. Dans les pays plus chauds et plus secs, vous constaterez que quelques gouttes amélioreront vraiment le confort de vos lentilles, vous n'aurez donc jamais à vous arrêter pour les retirer. L'air comprimé dans les cabines d'avion peut également sécher les lentilles, il est donc toujours judicieux de garder un petit flacon à portée de main sur l'avion.

Essayez de passer aux lentilles de contact quotidiennes.

Les lentilles jetables quotidiennes peuvent être beaucoup plus faciles à utiliser pendant les vacances. Au lieu d'avoir à prendre soin de vos lentilles pendant votre absence, vous pouvez simplement jeter chaque lentille à la fin de la journée. Il vous donne également la possibilité de passer à des lunettes si vous trouvez vos lentilles inconfortables à tout moment pendant les vacances.

Lunettes fille
Protégez vos yeux du soleil

Certaines lentilles de contact peuvent offrir une certaine protection contre les rayons du soleil, mais elles ne sont plus utiles que lorsqu'elles sont combinées avec une paire de lunettes de soleil. Lorsque vous portez les deux, vous conservez les rayons UV qui peuvent endommager vos yeux et lui donner l'avantage d'un nouveau look vraiment cool.

Prenez un forfait voyage

Les forfaits de voyage sont parfaits si vous avez besoin de tout garder dans vos bagages. Les grandes bouteilles de liquide ne sont pas autorisées dans les cabines de vol, elles doivent donc être emballées dans votre valise principale. Les forfaits de voyage utilisent souvent des bouteilles beaucoup plus petites, maintenues ensemble dans un étui transparent conçu pour être pleinement conforme à la sécurité de tous les aéroports.

Il existe une large sélection de forfaits de voyage disponibles sur Vision Direct, adaptés à presque tous les types de lentilles. Donc, que vous soyez sur la route pour rendre visite à votre famille pour le long week-end ou que vous naviguiez vers un endroit plus éloigné, pourquoi ne pas vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour garder vos objectifs clairs et confortables.