Tendances maquillage des yeux à essayer – Lentille de contact naturelle

Nos yeux sont une caractéristique qui peut être très attrayante pour l'attention des gens, donc choisir le bon maquillage pour les yeux est la partie la plus importante du maquillage qui ne passera jamais inaperçue. La quarantaine peut sembler interminable, ce qui signifie que nous passons tous plus de temps à la maison. Si vous manquez d'idées pour vous divertir, nous avons quelques suggestions sur la façon d'expérimenter avec les dernières tendances de maquillage. Cela vous occupera et vous permettra d'exprimer votre créativité. Donc, quand tout redeviendra normal, vous serez prêt à sortir et à montrer vos talents de maquillage. Utilisez cette quarantaine en apprenant différents types de maquillage pour les yeux que vous pouvez utiliser à plusieurs reprises.

Que vous vous prépariez pour un mariage, une soirée entre filles ou une réunion en face à face, vous pourriez penser à essayer quelque chose de nouveau avec du maquillage. Si vous évitez le rouge à lèvres comme la peste et que vous avez trop peur de contourner vos pommettes, il existe de nombreuses tendances de maquillage pour les yeux à essayer. Des faux cils aux couleurs vives des fards à paupières, voici les meilleures tendances de maquillage pour convenir à tout moment et en tout lieu.

Ombre à paupières mal alignée

Si vous voulez enfreindre les règles, le fard à paupières correspondant peut ne pas vous convenir. C'est un moyen facile de faire passer votre maquillage à un autre niveau. Au lieu de copier le même aspect sur les deux yeux, vous aurez deux teintes différentes, une pour chaque œil. Assurez-vous que ces couleurs se mélangent harmonieusement à partir de la même palette, ou vous pouvez choisir parmi des tons totalement contrastés pour un plus audacieux. Personne ne vous empêche de faire votre choix.

Blue Smoky Eye

L'eye-liner bleu est une tendance de maquillage préférée depuis les années 80, alors pourquoi ne pas aller plus loin et essayer un œil fumé bleu? Ajouter du bleu à vos yeux est une façon audacieuse de jouer la couleur naturelle de vos yeux et de créer du drame, sans avoir à passer par dessus bord avec des paillettes et des reflets. Le look est simple: essayez d'appliquer une nuance de métal cobalt directement sur le couvercle et juste en dessous de la ligne des cils inférieurs. Tout en douceur et en mélange, votre œil bleu et fumé sera prêt à conquérir le monde.

Gros cils

Comme les sourcils, les cils peuvent faire beaucoup plus pour votre look que vous ne le pensez. Non seulement ils agrandissent vos yeux, mais ils peuvent également rendre votre visage plus doux et délicat. Pour obtenir un superbe look de fouet bricolage, essayez de prendre des tongs ou des grappes – les deux sont tout aussi efficaces pour créer un look aux yeux de biche. Si vous êtes nouveau dans les extensions de cils, essayez d'abord de commencer par les clusters d'inclinaison, car ils vous donnent plus de contrôle sur le placement. Pour créer ce look, utilisez les clusters avec un petit espace entre chacun. Pour un look plus spectaculaire, essayez d'ajouter des grappes le long de la ligne des cils inférieurs.

Argent scintillant

Alors que les nuances glacées et métalliques ont tendance à être réservées pour les mois d'hiver, elles se sont lentement infiltrées au cours des mois de printemps et d'été. Pour recréer un look de piste aux yeux argentés, utilisez une ombre crème blanche mouchetée d'argent pour créer un look parfaitement rosé. Pour le rendre plus facile, essayez d'utiliser un bâton de fard à paupières – ils sont particulièrement faciles à utiliser, et vous n'avez pas à vous soucier de la poudre libre qui tombe de vos yeux. Terminez l'argent avec une doublure noire et quelques couches de mascara, alors vous êtes prêt à partir!

Aller nu

Considérez cela comme antiMaquillage tendance – Se maquiller du tout peut parfois être le maquillage des yeux le plus audacieux, surtout si vous vous habillez et sortez. Il a été partout sur les podiums et est un très bon choix si vous portez des vêtements colorés ou des bijoux tendance, car vous ne voulez pas que votre maquillage se heurte ou rivalise avec le reste de votre tenue. Si vous voulez toujours que vos yeux éclatent, essayez d'appliquer un rouge à lèvres nude sur vos paupières – cela fera briller vos yeux sous une certaine lumière.

Des touches de couleur

La façon la plus simple d'ajouter de la couleur à votre tenue est la couleur du visage – essayez d'appliquer du rouge à lèvres rose sur les paupières, en brossant les coins des paupières avec un fard à paupières léger, ou pourquoi ne pas utiliser un crayon pailleté pour tapisser les paupières inférieures? Quand il s'agit de maquillage coloré, n'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau. Pour plus d'inspiration, parcourez les catalogues de beauté en ligne et lisez des instantanés de la piste colorée des yeux, des lèvres et des joues qui fait passer votre jeu de maquillage des yeux au niveau supérieur.