Syndrome du bras long: démystifier la presbytie – Lentille couleur blanc

Femme armant longtemps en essayant de lire l'écran du téléphone

Vous voyez-vous étirer votre bras en lisant un livre ou un menu? Ou peut-être avez-vous dessiné des grimaces en essayant de lire l'écran de votre smartphone? Avez-vous réussi à déplacer votre bras à différentes distances de votre visage pour lire le texte, juste pour avoir recours à vos lunettes de lecture à focale variable? Il s'agit d'un cas classique de "syndrome du bras long".

Le "syndrome du bras long" est en fait un signe de la condition oculaire courante de la presbytie.

Mais qu'est-ce que la presbytie?

Presbytie, astigmatisme et myopie, ces mots peuvent parfois entraîner confusion et protection de la tête. Eh bien, la presbytie est en fait très facile à expliquer et commence souvent chez la plupart des adultes dans la quarantaine.

La presbytie affecte de plus en plus la capacité de l'œil à voir clairement de près. Il se développe lorsque le cristallin de l'œil commence à perdre de sa flexibilité et se détériore progressivement au fil du temps, ce qui vous permet de trouver des tâches sur votre ordinateur ou à bout de bras pour devenir plus difficiles

Sara Cox dans un café très fréquenté

Considérez-le comme un syndrome du bras long

La presbytie semble effrayante inutilement. Le syndrome du bras long et ses effets secondaires comme étirer le bras pour lire correctement un menu ou un journal sont quelque chose que nous avons peut-être vu faire par nos parents et amis.

Donc, si vous avez plus de 40 ans et que vous vous retrouvez maintenant "de longue haleine" lorsque vous lisez le menu d'un restaurant ou les journaux du dimanche au café du matin, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

La plupart des gens ignorent que des lentilles de contact spéciales sont disponibles pour corriger la vision affectée par la presbytie. Quelques-uns ont peut-être fait l'objet d'expériences décevantes.

Le type de lentilles correctrices que vous devez rechercher est connu sous le nom de lentilles de contact multifocales. Ceux-ci peuvent vous aider à voir clairement à toutes les distances sans effort. La bonne nouvelle est que la plupart des personnes de plus de 40 ans peuvent utiliser des lentilles multifocales, mais si vous n'êtes pas sûr, contactez votre opticien.

Choisissez des lentilles multifocales pour laisser ces allumettes derrière

Les lentilles multifocales vous libèrent des scénarios cauchemardesques suivants:

  • Vision désagréable lors de la pratique d'un sport – Regardez le match sans lunettes de brouillard
  • Pour attirer l'attention sur vous – c'est ennuyeux quand les gens demandent pourquoi vous avez autant de paires de lunettes
  • Sentez-vous frustré par vos lunettes – Vous aurez un look différent lorsque vous aurez un dîner romantique ou un événement social important auquel assister
  • Lit le menu – besoin de mettre vos lunettes juste pour lire un menu
  • Portez toujours des lunettes de lecture – les tracas ennuyeux de devoir porter une paire de lunettes supplémentaire juste pour lire
  • zoom – Un grossissement de 150% sur votre téléphone mobile n'est pas amusant, sans compter qu'il faut plus de temps pour lire un article
Sara Cox s'exécute

C'est un objectif pour ça

Historiquement, les verres varifocaux ont été le «rendez-vous» le plus important pour les personnes souffrant de presbytie. Cependant, les lentilles de contact multifocales offrent une solution beaucoup plus pratique pour aider à la vision. Contrairement aux varifocales, les multifocales vous permettent de voir clairement à toutes les distances sans avoir à déplacer votre regard.

Avec un seul objectif, vous pourrez voir clairement et confortablement à toutes les distances, toute la journée. Les lentilles de contact multifocales offrent beaucoup plus de liberté dans les activités quotidiennes, comme faire du sport ou améliorer leur apparence naturelle lors d'une occasion sociale. La liberté est à vous, quand, où et comment porter des lentilles de contact est votre choix.

Présentation des lentilles de contact 1-DAY ACUVUE® MOIST MULTIFOCAL

C'est une idée fausse commune que «  taille unique '' en ce qui concerne les lentilles de contact, ce qui n'est tout simplement pas correct. Les lentilles varient de plusieurs façons, deux des différences les plus cruciales entre les lentilles sont le niveau de confort et la qualité visuelle.

C'est là qu'intervient le MULTIFOCAL 1-DAY ACUVUE® MOIST, c'est notre multifocale jetable quotidienne la plus populaire selon les données des clients. Développées par Johnson & Johnson, ces lentilles sont approuvées par des millions de porteurs de lentilles de contact à travers le monde.

Si vous n'avez jamais utilisé de lentilles multifocales ou si vous n'êtes pas certain de leur convenir, il est important d'avoir un opticien qui leur convient, car ils doivent considérer votre vision à toutes les distances et votre forme physique. Donc, si vous envisagez d'essayer le MULTIFOCAL ACUVUE® MOIST 1 JOUR, prenez rendez-vous avec votre opticien pour organiser un montage approprié.

En plus d'être un objectif fantastique pour une vision claire de près, de loin et entre les deux et d'être très confortable, le MULTIFOCAL 1-DAY ACUVUE® MOIST, il est très apprécié par nos clients, avec 62 clients dans la quarantaine évaluant l'objectif 4 / 5 étoiles.

Deborah dit: "Ces objectifs incroyables me permettent de voir la distance et de lire sans avoir besoin de lunettes de lecture."

Michelle dit: "Ayant atteint un âge où j'ai toujours besoin d'avoir des lunettes de lecture à portée de main, c'est une bouée de sauvetage! Je peux facilement les utiliser pour le travail informatique ou des présentations sans avoir l'air d'être une personne âgée!"

Donna dit: "Toujours utilisé et aimé. Bonus qu'ils sont beaucoup moins chers de Vision Direct."

Si vous êtes nouveau dans les lentilles de contact multifocales et que vous ne les avez jamais utilisées auparavant, consultez notre guide des 5 meilleures lentilles de contact multifocales pour voir les options les plus recommandées.