Réutilisation et recyclage des emballages – Lentille contact naturelle

Le recyclage est l'un des moyens les plus simples pour vous d'avoir un impact direct sur l'état de l'environnement. Si nous pouvons réduire la quantité de déchets que nous gaspillons et gaspillons chaque jour, nous n'avons pas besoin de trop compter sur les décharges pour éliminer les ordures.

Utilisez à nouveau l'étui pour lentilles de contact

Afin de garder les lentilles de contact exemptes de dommages ou de bactéries, il est recommandé de les changer chaque mois. Bien que ce ne soit généralement pas un problème, car ils sont tout à fait raisonnables, cela signifie qu'un grand nombre de cas sont simplement rejetés mois après mois.

Heureusement, de nombreuses personnes ont trouvé une utilisation supplémentaire pour leurs étuis longtemps après avoir cessé de porter leurs lentilles de contact. Par exemple:

Lentilles de contact Case

Régler l'affaire

Bien qu'ils puissent être assez petits, un tiroir pour lentilles de contact est une solution parfaite pour tous ceux qui veulent garder un peu de fond de teint ou de crème hydratante à portée de main. Rebondissez un peu et assurez-vous de serrer le couvercle.

Pillesak

Lorsque vous ne restez que quelque part pendant la nuit, prendre un paquet entier de pilules peut être un peu douloureux. Un étui pour lentilles de contact est juste la bonne taille pour contenir quelques comprimés en toute sécurité dans le sac. Vous pouvez même les séparer le soir et le matin si vous le souhaitez.

Porte-vis.

Quiconque a dû ouvrir un ordinateur portable, un téléphone ou une autre technologie sait que l'une des parties les plus problématiques de toute solution consiste à garder toutes les petites vis au même endroit. Puisqu'une pièce technique peut être remplie de nombreux types de vis, il est très pratique d'avoir un endroit qui non seulement les empêche de rouler, mais les conserve également en petits tas très soignés.

Trouvez une nouvelle utilisation de nos emballages.

Nous avons demandé à nos abonnés sur Twitter comment ils pouvaient utiliser à nouveau la boîte en carton solide que nous avions envoyée pour la livraison. Vous avez été nombreux à nous soumettre quelques bonnes idées que nous avons décidé de partager ci-dessous.