Restaurez ces looks de maquillage de célébrités à la maison – Lentille couleur naturelle

Restaurez ces looks de maquillage de célébrités à la maison

D'un œil fumé dramatique à un chatoiement bronze subtil, les yeux sont au centre de tout look de maquillage défini. Et à l'approche de la London Fashion Week, nous pensions que ce serait le moment idéal pour essayer de nouvelles tendances de maquillage pour les yeux.

Nous nous sommes inspirés des icônes de la beauté et de la mode et avons présenté quelques tutoriels de maquillage pour vous aider à recréer leur look. Pourquoi ne pas essayer ces looks vous-même en utilisant notre guide étape par étape ci-dessous.

Gigi Hadid – The Night Night Smokey Pink Look

Gigi est connue pour ses looks haute couture, mais fait également des vagues dans le monde de la beauté avec le récent lancement de sa série de maquillage Maybelline. Sa couleur naturelle des yeux est turquoise, ce qui contraste avec les tons doux et roses de ce look. Pour ceux qui cherchent à obtenir un look similaire, pourquoi ne pas essayer FreshLook ColourBlends?

Gigi Hadid - The Night Night Smokey Pink Look

  1. Appliquez une base de fard à paupières blanc sur les paupières.
  2. Utilisez un pinceau à paupières, utilisez un fard à paupières rose sur la moitié des paupières, autour de la boucle et jusqu'à l'arcade sourcilière.
  3. Tracez une ligne forte en utilisant un eye-liner gel qui fait une ligne plus épaisse vers la fin de la paupière. Dessinez un long film pour créer la pointe nette.
  4. Utilisez un crayon à chou noir étanche pour tracer une ligne jusqu'au coin extérieur de la ligne de flottaison.
  5. Appliquer du mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.

Rihanna – La dramatique qui appelle la plus haute apparence

Les tons de peau plus foncés peuvent être complétés par des couleurs plus froides telles que le bleu, le bleu sarcelle ou le vert. La couleur naturelle des yeux de Rihanna est un mélange de vert, de noisette et de gris et fonctionne très bien avec un œil fumé spectaculaire. Nous recommandons de mettre en valeur les couleurs naturelles des yeux avec les verres Acuvue Sparkle Define.

Rihanna - La dramatique qui appelle la plus haute apparence

  1. Utilisez un fard à paupières crème sur les paupières et autour de la zone du pli.
  2. Utilisez un pinceau à paupières, appliquez un fard à paupières turquoise ou vert clair sur toutes les paupières.
  3. Appliquez une ombre à paupières gris foncé / anthracite du coin de l'œil au coin extérieur de l'œil. Créez un effet fumé à l'aide d'un petit pinceau pointu.
  4. Appliquez un subtil fard à paupières beige ou brun doux sur l'extérieur du pli, juste au-dessus du fard à paupières gris foncé / anthracite.
  5. Complétez le look en utilisant un bon mascara pour ajouter du volume et définir les cils.

Meghan Markle – L'éclat comme un look royal

L'ajout d'une couleur d'accentuation forte, comme le violet utilisé ci-dessous, ainsi que la préparation avec des gouttes pour les yeux, feront briller vos yeux comme un diamant.

Meghan Markle - L'éclat comme un look royal

  1. Utilisez une brosse à tête plate et appliquez un apprêt sur les paupières pour préparer un fard à paupières plus long.
  2. Balayez une ombre à paupières violette sur les paupières et mélangez autour de la zone des boucles pour créer un léger aspect fumé.
  3. À l'aide d'un eye-liner liquide, commencez par le centre de la paupière et approchez-vous le plus possible des cils, en traçant une fine ligne vers le coin externe de l'œil. Recommencez à partir du centre de la paupière et tracez une ligne encore plus fine jusqu'à la paupière. Dessinez un petit film mince du coin extérieur de l'œil.
  4. Abaissez doucement les cils et utilisez un eye-liner imperméable blanc le long de la ligne de flottaison.
  5. Utilisez un pinceau fin, appliquez un peu de fard à paupières violet sous les cils inférieurs.

Comme le dit le dicton: «les yeux sont la fenêtre de l'âme» … alors pourquoi ne pas en faire un élément central de votre maquillage? Que vous recherchiez un look plus saisissant pour une soirée ou quelque chose de plus naturel, vos yeux sont la clé pour clouer le look de maquillage emblématique.

Illustrations de maquillage par Dylan Bonnet