Principaux symptômes de problèmes de vision – Lentille de couleur naturelle

Les médecins ont été choqués lorsqu'ils ont traité une femme de 42 ans pour une paupière sourde et un kyste "bien défini" juste au-dessus de son œil gauche. Après que le kyste ait été enlevé, il s'est ouvert, révélant une extrême Lentille de contact rigide fragile à l'intérieur. Les médecins ont supposé que les lentilles de contact avaient migré dans la paupière supérieure supérieure du patient lorsqu'un volant lui avait heurté les yeux pendant 14 ans. Comment cela a fonctionné pendant sa paupière et son camp là-bas pendant 28 ans est vraiment bouleversant! La probabilité qu'une lentille de contact soit intégrée à votre paupière est rarement suffisante, mais lorsque vous jouez au badminton, wow! Le calcul des chances pour cet événement émousserait les statistiques les plus enthousiastes! Voici les communes types de problèmes de vision Vous êtes beaucoup plus susceptible de rencontrer.

Symptômes de problèmes oculaires courants

Vision floue

Les erreurs de réfraction et les maladies des yeux courantes suivantes sont associées à une vision floue et à d'autres symptômes.

Dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA): Aux États-Unis, on estime que 2,1 millions de personnes âgées de 50 ans et plus sont touchées par cette maladie synthétique grave associée à une vision floue. Les personnes atteintes de DMLA ont également des difficultés à voir dans une faible lumière et peuvent subir une perte de vision partielle liée à des angles morts.

astigmatisme: Affecte environ 1 personne sur 3, ce problème de vision commun confuse les contours et les contours des objets, ce qui rend difficile la détermination de la distance entre deux objets. Elle est souvent accompagnée de myopie (myopie) ou d'hypermétropie (hypermétropie). L'astigmatisme est causé par une cornée de forme irrégulière qui ressemble plus à un ballon de football qu'à une structure sphérique normale.

: cataractes À l'âge de 75 ans, environ 50% des Américains sont atteints de cataracte. On estime à 24,4 millions le nombre de personnes âgées de 40 ans et plus aux États-Unis. En plus de la vision trouble ou trouble, les cataractes entraînent des difficultés pour bien voir sous une faible lumière, des halos autour de la lumière, des couleurs pâles, des problèmes d’éblouissement et le besoin de changer fréquemment de lentilles de contact ou de lunettes.

Rétinopathie diabétique: Cette complication grave liée au diabète ne provoque souvent aucun symptôme précoce. Au fur et à mesure de son évolution, les personnages comprennent une vision floue, des corps flottants (taches ou traînées flottant dans la ligne de mire), une vision des couleurs diminuée, des angles morts et une perte de vision. Cette maladie des yeux touche près de 7,7 millions d'Américains âgés de 40 ans et plus, mais l'augmentation rapide de l'incidence du diabète devrait augmenter ce chiffre.

hypermétropie: Lorsqu'elle n'est pas corrigée, la myopie rend les objets proches obscurs, tandis que les objets distants sont généralement tranchants. Près de 14,2 millions (8,4%) des Américains âgés de 40 ans et plus sont tournés vers l'avenir. Cette erreur de réfraction commune est corrigée avec des lentilles de contact ou des lunettes.

myopie: Le personnage de bande dessinée, M. Magoo, souffrait d’une myopie extrême, ce qui entraînait toutes sortes de situations amusantes causées par des objets plus éloignés que quelques centimètres qui semblaient confus. Plus de 34 millions (23,9%) des Américains âgés de 40 ans et plus sont myopes, mais les taux de myopie dans le monde augmentent rapidement, en particulier chez les enfants et les adolescents. Les lentilles de contact ou les lunettes peuvent corriger la plupart des cas sauf si vous êtes un myope sérieux comme Magoo!

fatigue oculaire

À l'époque, vous ressentiez peut-être ce symptôme fréquent si vous lisiez des livres impolis du roman arlequin. Aujourd'hui, la fatigue visuelle numérique est incroyablement courante car nous ne semblons pas nous gâter de l'écran de notre ordinateur, alors que les smartphones sont devenus de véritables appendices à notre visage. Aussi appelé syndrome de vision par ordinateur, ce problème peut entraîner de la fatigue, des yeux secs et une vision floue temporaire.

Yeux rouges

À moins que vous ne jouiez un extra dans un film de zombie ou que vous vous habilliez comme s'ils étaient morts pour Halloween, ce n'est probablement pas le look souhaité. Les yeux rouges se produisent lorsque de petits vaisseaux sanguins se trouvent entre la sclérotique (le blanc de l'œil) et que la conjonctive claire se dilate. Les yeux rouges ou "sanguinolents" peuvent également causer des irritations, des brûlures, des démangeaisons, la sécheresse, des douleurs, un larmoiement, des écoulements, une photosensibilité et une vision floue.

Conjonctivite (œil rose): À moins que vous n'aimiez vraiment la couleur rose et que vous vouliez coordonner les yeux blancs avec votre garde-robe, vous constaterez que cet état commun est une nuisance. Une inflammation de la conjonctive, oeil rose est particulièrement contagieux chez les jeunes enfants. Il est généralement causé par des infections bactériennes / virales ou une réaction allergique. En plus des yeux rouges, de nombreuses personnes ressentent des démangeaisons, une irritation et une sensation de picotement dans l'un ou les deux yeux.

Sécheresse oculaire: Si vous avez déjà du sable dans les yeux en souriant à la plage, c'est une bonne analogie pour cette maladie. Aux États-Unis, environ 3,2 millions de femmes et 1,68 million d'hommes de 50 ans et plus sont atteints du syndrome de l'œil sec. L'irritation et les yeux rouges sont d'autres signes courants de sécheresse oculaire.

Traumatisme oculaire: La fille qui a été touchée par une serrure de navette de badminton a presque certainement eu les yeux rouges après l'incident. C'est un peu une évidence que lorsque l'œil est endommagé, vous ferez l'expérience de la rougeur. Dans les cas plus graves, des dommages permanents aux yeux sont une possibilité.

Glaucome (fermeture d'angle aigu): Le glaucome est souvent appelé nuage de vision claire car de nombreuses personnes ne présentent aucun symptôme avant qu'une perte de vision ne se soit produite. Mais ce forme moins fréquente de glaucome est associée à une augmentation soudaine et rapide de la pression oculaire intra-oculaire. Les signes comprennent les yeux rouges, les cornées enflées, un halo autour des lumières, une vision floue, une douleur oculaire intense, des nausées et des vomissements.

uvéite: L'inflammation d'Uvea (La couche médiane de l’œil constituée de l’iris, du corps ciliaire et de la choroïde) peut provoquer des yeux rouges, une photosensibilité, une diminution de l’acuité visuelle et des douleurs oculaires. Aux États-Unis, cette affection oculaire grave affecte environ 280 000 personnes âgées de 20 à 50 ans et peut entraîner de nombreuses complications sans traitement, notamment une perte permanente de la vue.

Causes environnementales des yeux rouges

  • Allergènes aéroportés
  • Fumée en suspension dans l'air (par exemple, essence, solvants, etc.)
  • La pollution atmosphérique
  • Fumée (telle que fumée liée au feu, à la cigarette ou à la marijuana)
  • Air sec
  • poussière
  • Exposition chimique (par exemple, chlore dans les piscines)
  • Surexposition au soleil (si vous ne portez pas de lunettes de soleil anti-UV)

Certains de ces problèmes peuvent être traités à la maison, mais des problèmes plus graves nécessitent la consultation d'un ophtalmologiste et certains peuvent nécessiter des soins médicaux immédiats.

commentaires

commentaires