Parlons des spécifications (bébé) – Lentilles de couleur rouge

Allez nu bannière de blog

Quand vous voulez que les choses deviennent torrides, mais pas les lunettes.

Recherchez la scène, après toutes les pressions humides, vous avez enfin la date Tinder de vos rêves. Bien sûr, vous êtes ravi de rentrer chez vous, de baisser les lumières et de créer une atmosphère. Mais tôt ou tard, votre cœur commence à battre un peu plus vite, mais pour la mauvaise raison alors que vous faites face au plus grand dilemme de ce soir *: éteint ou allumé? (Lunettes, c'est-à-dire non lumineuses)

Lorsque vous avez enfin trouvé le courage de bouger, le dernier obstacle est que vous avez besoin de deux paires de lunettes interconnectées, au lieu de lèvres. Mais encore une fois, si vous allez aux toilettes pendant quelques minutes pour mettre vos lentilles de contact, cela peut aussi être un peu d'humeur! Nous ne sommes pas ici pour vous dire ce qui est chaud ou pas – tout le monde a ses préférences. Cependant, si vous êtes l'un des millions à tenir ses lunettes pendant l'activité d'enseignement, nos dernières recherches peuvent vous faire du bruit.

Selon notre enquête (illustrée dans l'infographie ci-dessous), un amoureux sur dix garde ses spécifications pendant les rapports sexuels. Cependant, près d'un quart des verres annoncent qu'ils ne savent pas s'il faut abandonner ou frapper.

Missionnaire: Impossible

Missionnaire: Impossible

Certains l'aiment chaud, mais on ne peut pas en dire autant des spécifications. Quinze pour cent de nos répondants ont indiqué que le «missionnaire» était la position risquée où les lunettes risquent de tomber. Ce n'est pas le seul accident qui puisse arriver dans la chambre. Dans l'ensemble, près de la moitié des Britanniques qui ont respecté leurs spécifications pendant les rapports sexuels admettent en avoir connu au moins un, avec des événements allant des lunettes qui se sont envolées (40%), des verres brumeux (40%) ou des rencontres accidentelles avec des fluides corporels (33 %) ..

Maintenant je te vois, maintenant je ne vois pas

Maintenant je te vois, maintenant je ne vois pas

Les chercheurs ont découvert qu'un quart des utilisateurs de verre se sentent plus attrayants sans leurs montures, mais luttent pour des moments plus intimes en raison d'une vision floue. Seize pour cent des personnes interrogées ont du mal à voir les visages de leurs partenaires sans l'aide de lunettes, et un héroïque 14% endure, se tenant aveuglément.

Mais ce n'est pas que du malheur, 11% admettant avoir délibérément enlevé leurs spécifications pour pouvoir fantasmer que leur partenaire était quelqu'un d'autre!

Donc, les spécifications on ou off?

Donc, les spécifications on ou off?

Eh bien, ça dépend vraiment de vous. Selon les recherches, un cinquième des utilisateurs de verre ont été invités à supprimer leurs spécifications avant de se lancer en affaires, mais le même montant a rencontré quelqu'un dont les lunettes étaient un vrai tour. Si vous faites partie des 1 sur 10 qui ont perdu une paire de lunettes de façon permanente lors de ce qui a dû être une soirée particulièrement passionnée, vous pouvez décider de les retirer, mais si votre vue est si mauvaise que vous risquez de tomber du lit, Peut-être que les lentilles de contact sont une bonne idée.

N'oubliez pas de sortir vos contacts avant de vous endormir après une nuit d'exercice, alors regrettez-vous d'avoir le matin, n'incluez pas vos soins oculaires!

* Cette déclaration peut avoir été exagérée à des fins dramatiques