Les 5 meilleurs conseils de course pour les porteurs de lentilles de contact – Lentille couleur bleu

jambes de coureur

Quand le temps commence à s'améliorer, il semble soudainement beaucoup plus attrayant de sortir pour la course! Si vous portez des lentilles de contact ou des lunettes, il peut être un peu déroutant de savoir quelle est la bonne approche. Pour vous aider, nous avons compilé les cinq meilleurs conseils de course pour les porteurs de lentilles de contact.

1] Vous pouvez courir avec vos lentilles de contact

"Puis-je courir dans mes lentilles?" est une question courante. La vérité est que la plupart des coureurs malvoyants ont tendance à avoir des contacts. Souvent, les lunettes peuvent gêner, provoquant une gêne et une obstruction de la vue. Ce n'est pas très amusant d'ajuster constamment vos lunettes lorsqu'elles glissent le long de votre nez, alors les lentilles de contact vous permettent de vous concentrer sur la course.

Si vous courez sur une surface inégale comme un chemin de terre, il est important d'avoir une vision claire pour éviter de tomber sur une roche meuble ou tout autre danger potentiel. Étant donné que les lentilles de contact ne s'évaporent pas et n'ont pas de montures pour obstruer votre vue, elles sont brillantes pour vous tenir au courant de votre environnement lorsque vous courez sur un sol inégal.

ladyrunonroad "style =" float: left; rembourrage à droite: 15px; rembourrage-bas: 15px;

2] Relâchez si vous débutez

Lorsque vous commencez à courir, il est facile d'être trop enthousiaste. Opter pour le gung-ho peut entraîner des blessures, il est donc important de canaliser cet enthousiasme correctement! Si vous n'avez pas couru auparavant, ou juste pendant un certain temps, c'est une bonne idée de vous détendre lentement dans l'habitude. Fixez-vous des objectifs réalistes et des objectifs pour de petites améliorations d'une semaine à l'autre, afin de vous reposer pleinement.

Il est préférable d'essayer de courir deux fois par semaine au lieu de courir tous les jours pendant une semaine, puis de vous sentir épuisé ou de vous blesser au cours des deux prochaines semaines. Il est également conseillé de s'échauffer à quelques minutes à un rythme rapide, avant de faire un jogging lent avant d'atteindre sa vitesse maximale. Terminez avec un refroidissement de 5 minutes où vous ralentissez pour faire du jogging puis à un rythme de marche. Cela vous aidera à éviter les blessures et vous donnera une vitesse réelle!

3] Portez des lentilles de contact appropriées

La plupart des coureurs qui portent des lentilles de contact ont tendance à opter pour des lentilles de contact quotidiennes. Cela peut être dû au fait qu'ils portent généralement des lunettes et ne portent que des lentilles pour le sport. Si vous le faites, ils n'ont pas d'accumulation de protéines qu'une lentille plus longue aurait pu se développer. Sans cela, les coureurs peuvent profiter d'une vue plus claire et plus confortable lorsqu'ils utilisent des agendas.

Les lentilles souples sont également très utiles pour les coureurs qui peuvent transpirer beaucoup, car ils peuvent empêcher la transpiration de ruisseler dans les yeux et provoquer une sensation de brûlure désagréable. Parmi les bonnes options, citons ADM Everclear, 1 Day Acuvue Trueye et Dailies AquaComfort Plus.

En fin de compte, vous devriez porter ce qui est le plus confortable et cela vaut la peine de consulter votre opticien si vous n'êtes pas sûr.

4] Ne mettez pas d'eau dans les yeux lorsque vous portez des lentilles de contact

manruncity "style =" float: right; rembourrage à gauche: 15px; rembourrage-bas: 15px;

Vous pouvez participer à un triathlon et devoir nager, vous engager dans une "boue" ou une course d'obstacles, ou même être simplement exposé à verser de l'eau sur votre tête lorsque vous avez trop chaud. Lors de l'utilisation de lentilles de contact, il est important d'éviter d'avoir de l'eau dans les yeux.

L'eau peut desserrer vos lentilles et provoquer une vision trouble et une gêne. Cela peut également faire noircir vos lentilles et affamer l'oxygène, ce qui peut entraîner une infection. Si vous entrez dans l'eau pendant une partie de votre entraînement, nous vous recommandons d'utiliser une paire de lunettes bien équipée pour empêcher l'eau de pénétrer et pour jeter les lentilles une fois que vous avez terminé.

5] Si vous participez à une course, amusez-vous

Cela peut être assez éprouvant pour les nerfs avant une course, surtout pour la première fois, mais la chose la plus importante à retenir est de s'amuser. Juste en entrant et en courant, vous atteignez quelque chose, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

Si vous courez après la charité, il convient de se rappeler qu'ils vous seront reconnaissants d'avoir collecté de l'argent et d'être entré, et où que vous finissiez, vous aurez aidé une bonne cause.

Amusez-vous simplement et n'ayez pas peur de vous pousser un peu, mais n'en faites pas trop; la participation et l'exercice sont ce qui compte vraiment.

Liens connexes: