Lentilles de contact Halloween: comment les acheter et les utiliser en toute sécurité – Lentille contact verte

Halloween est presque là, ce qui signifie que les gens à travers le Royaume-Uni recherchent les tenues les meilleures et les plus audacieuses pour une grande fête à la fin du mois. Pour beaucoup, cela signifie acheter un ensemble de lentilles de contact colorées pour correspondre à leur style fantomatique.

Bien que les lentilles cosmétiques soient parfaites pour compléter votre tenue, il convient de rappeler qu'elles sont toujours des dispositifs médicaux et doivent être utilisées avec autant de soin que les lentilles de contact ordinaires.

Consultez nos conseils et astuces ci-dessous pour vous assurer que vos yeux restent en bonne santé cet Halloween.

Visitez d'abord l'opticien:

Bien que légèrement plus vives et amusantes que les lentilles de contact ordinaires, les lentilles colorées doivent être traitées avec le même soin. C'est le meilleur moyen de s'assurer qu'ils n'endommagent pas vos yeux et ne causent pas de gêne.

Avant de porter des lentilles de contact pour Halloween, assurez-vous de consulter votre opticien et de mettre à jour la prescription, même si vous avez une vue parfaite. Cela vous fera non seulement vous sentir bien lors de leur utilisation, mais réduira également le risque de rayer le globe oculaire ou d'endommager la cornée de manière massive.

Achetez toujours auprès d'une source fiable:

Votre œil est une partie incroyablement délicate de votre corps, donc si vous devez mettre des lentilles de contact, vous devez faire confiance à leur origine. Évitez d'acheter des contacts bon marché dans des magasins ou des sites Web qui ne vous permettent pas de publier la recette. Les verres colorés que nous avons en stock sont tous des meilleurs fabricants, vous pouvez donc être sûr qu'ils sont sûrs et confortables à utiliser.

est reine

Porter des lentilles de contact:

Comme pour tout appareil médical, lisez toujours attentivement les instructions avant d'utiliser des lentilles de contact. Assurez-vous de suivre tous les conseils sur le nettoyage et le stockage des lentilles de contact et retirez-les immédiatement si elles commencent à devenir inconfortables ou douloureuses de quelque façon que ce soit.

Ne dormez jamais dans vos lentilles:

Il est extrêmement important de retirer les lentilles de contact à la fin de la nuit avant d'aller au lit. À moins qu'elles ne soient spécialement conçues pour dormir, les lentilles de contact peuvent empêcher l'humidité d'atteindre vos yeux pendant la nuit. Cela entraînera non seulement une sécheresse des yeux le matin, mais aussi des effets à plus long terme qui peuvent en fait mettre votre vision en danger. Si vous utilisez des contacts colorés mensuels, stockez-les dans la solution pendant la nuit.

Ne partagez jamais vos lentilles de contact:

Toutes les lentilles de contact que vous utilisez sont les vôtres et les vôtres seules, et pas seulement parce qu'il n'existe pas de «taille unique» en ce qui concerne les lentilles de contact. Lorsqu'elles sont portées, les lentilles de contact transportent toujours une petite quantité de bactéries des yeux. Bien que cela vous soit presque inoffensif, une autre personne portant vos lentilles de contact peut se retrouver avec une grave infection oculaire.

Tant que vous suivez les directives, il est sûr d'utiliser des contacts colorés, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'un confort parfait avec votre style effrayant!

Liens connexes