La gentillesse prévaut: 5 histoires positives que vous avez peut-être manquées – Lentilles de contact rouge

Femme, Sourire, délassant, chaise

À l'heure actuelle, très peu d'aspects de la vie quotidienne restent les mêmes. Nous nous préoccupons de nous-mêmes, de nos proches, de l'économie et, en général, de l'avenir. Cela peut être écrasant, mais le fait que nous soyons tous dans le même bateau crée une étrange unité. Nous avons enfin le temps de rester en contact avec des proches, de rétablir de vieilles amitiés – et de mettre fin au foulard que nous avons commencé à tricoter à cette époque, il y a longtemps, lorsque le Wifi était en panne.

Le rapport de nouvelles sur l'éclosion de coronavirus n'aide pas exactement avec nos niveaux d'anxiété. Il est si constant qu'il noie les autres histoires qui se passent en ce moment. C'est donc sur cela que nous voulions nous concentrer dans le post d'aujourd'hui: les quelques rayons de soleil qui se sentent particulièrement brillants en ce moment. Des histoires de personnes qui se réunissent et trouvent des moyens ingénieux de se soutenir mutuellement. Les gens qui font un effort supplémentaire pour rechercher les autres physiquement et mentalement, tout ce qu'ils peuvent. Ces qualités vont du quotidien, des choses du quotidien qui créent un soulagement bien nécessaire, pour offrir un soutien qui sauve des vies et changer le monde pour le mieux. Si vous, comme nous, avez besoin de lumière et d'espoir en ce moment, nous avons rassemblé 5 histoires qui nous ont fait sourire grand récemment. Alors lisez la suite et rassurez-vous en sachant que la gentillesse prévaut toujours, peu importe quoi.

Groupes d'entraide

Partout dans le monde, des groupes émergent pour soutenir les personnes vulnérables de notre société qui ne peuvent pas accéder aux choses dont elles ont besoin tout en s'isolant. L'aide qu'ils fournissent va de la course aux courses aux magasins ou à la cueillette de médicaments sur ordonnance, en passant par une voix amicale de confiance qui est là pour écouter. De nombreux organismes de bienfaisance locaux et groupes communautaires existants mettent en place des plans pour accroître le soutien des bénévoles formés lorsque nous parlons. Les supermarchés sont également intervenus: Waitrose, par exemple, ne livre qu'aux personnes vulnérables ou à ceux qui agissent en leur nom, tandis qu'Ocado et Sainsburys les priorisent lors de la commande de pistes.

Et cela ne s'arrête pas là: Becky Wass, chargée de cours à l'Université de Cornwall, a créé des cartes postales que les gens peuvent remplir pour offrir leur soutien à ceux qui en ont besoin dans la communauté locale. Le message sur la carte indique: «Bonjour! Si vous êtes auto-isolant, je peux vous aider et vous pouvez les télécharger, les imprimer, remplir vos coordonnées et les déposer sur le pas de la porte à proximité. Dans une conversation avec Cornwall Live, Becky a déclaré: "Si une seule personne se sent moins seule ou isolée face à cette pandémie, je me sentirai mieux à ce sujet. Le coronavirus fait peur. Tirons le meilleur parti du viral."

Formation à domicile avec «l'enseignant d'éducation physique du pays»

Homme regardant une vidéo d'entraînement à la maison

Il y a deux semaines, le gourou de la santé Joe Wicks devait lancer une tournée nationale des écoles pour promouvoir le fitness, mais elle a été annulée en raison de l'épidémie de coronavirus. Comment l'a-t-il géré? Il a créé The Body Coach TV, une chaîne d'exercices à domicile YouTube de 30 minutes pour les enfants et les adultes. Des millions de personnes du monde entier se connectent à 9 h chaque jour – avec des vues en moyenne de 3 à 6 millions par vidéo!

Mais l'effet positif des vidéos de Joe va au-delà d'aider les gens à rester actifs pendant le verrouillage: il fait don de «chaque centime» de l'argent généré par ses sessions d'EP en ligne au NHS. Il a déclaré: "J'ai décidé que tant que je serais enseignant du PE dans le pays, chaque centime de l'argent généré sur ces vidéos irait là où nous en avons le plus besoin actuellement. Tout cela va directement au NHS, à soutenez les vrais héros en ce moment. Non seulement vous restez en forme, mais vous contribuez également à collecter des fonds pour le NHS. "

Les concessionnaires se réunissent pour les travailleurs du NHS

Parfois, il peut être un peu trop calme pour travailler à domicile – plus de coup d'œil aux conversations intenses des collègues! Ou, d'autre part, votre autre moitié peut bavarder lors d'un appel d'équipe dans la pièce voisine, ce qui rend la concentration difficile. Vous avez besoin d'une distraction, alors ajoutez à votre liste de lecture préférée, ce qui vous permettra de vous concentrer plus facilement et de descendre dans la liste des choses à faire. Si vous êtes aux prises avec l'inspiration musicale, contactez vos amis et demandez qui joue sur Spotify aujourd'hui!

Les concessionnaires à travers le pays ont commencé à offrir des rabais au personnel du NHS, afin de montrer leur gratitude pour leurs sacrifices quotidiens. Des restaurants comme Leon, Pret, Pizza Pilgrims et plus proposent 50% de réduction sur le menu, tandis que des supermarchés comme Sainsbury's, ASDA et Tesco ouvrent leurs portes une heure plus tôt, afin de rendre les achats accessibles aux travailleurs clés. Hertz propose une voiture de location d'une valeur de 1 £ par jour à tous les employés clés, tandis qu'Uber distribue 200 000 trajets d'une valeur allant jusqu'à 15 £, tandis que Deliveroo envoie 500 000 repas gratuits aux employés du NHS à travers le pays. Il est réconfortant de voir des grandes et des petites entreprises se rassembler pour reconnaître le travail incroyable que font quotidiennement les médecins et les infirmières.

Parties de visualisation Netflix

Dame, regarder des films sur ordinateur portable et manger du pop-corn

Avouons-le, Netflix pourrait tout aussi bien parrainer notre temps de verrouillage. La plate-forme de visualisation par abonnement populaire offre une évasion très attendue – mais comme le dit le vieil adage: votre mâchoire est-elle vraiment tombée au sol sous Love is Blind, si personne n'était là pour le voir?

Grâce à Netflix, vous pouvez désormais regarder un film ou une émission de télévision avec un ami où que vous soyez. Installez Netflix Party sur votre ordinateur, un plug-in qui synchronise la lecture vidéo à distance, afin que vous puissiez démarrer et terminer un film en même temps que votre ami. Contrairement à la règle séculaire de garder le silence pendant un film, la fête Netflix vous permet de profiter du drame, du rire et de l'excitation avec vos amis isolants avec un panneau de discussion en temps réel à travers tout ce que vous regardez. Vous voulez crier en majuscules à chaque instant de Tiger King, ou pleurer sur les scènes émouvantes de la réalisation de soi dans Queer Eye? Vous pouvez le faire sans quitter les yeux de l'écran – ou quitter votre maison.

Diffusion en direct de concerts virtuels

Avec des pubs, des bars et des lieux de musique qui ont été fermés dans la plupart du monde, il est sûr de dire que chaque concert a été annulé ou reporté. Pour la distance sociale au travail, cela signifie que nous devons tous être à la maison – et cela inclut vos artistes préférés. Il s'avère que même les rock stars se prélassent autour de leur maison dans leurs joggeurs! Heureusement pour nous, les incroyables émissions que vous pouvez diffuser dans le confort de votre maison, des emplois de jeu et des pratiques des groupes de garage aux soirées DJ virtuelles.

Live Nation Concert Promoters a mis en place Live from Home, une série de performances uniques fantastiques de tout le monde, de Dua Lipa à Metallica, donc vous aurez la chance de danser, de vous détendre ou de vous balancer vers votre artiste préféré sur votre téléphone, ordinateur portable ou télévision. Vous cherchez quelque chose à écouter tous les jours? Eh bien, vous avez l'embarras du choix: sur Instagram, Miley Cyrus est diffusée à 14h30 du lundi au vendredi, avec un mélange de musique et d'interviews. Ses invités, qui acceptent la vidéo, incluent Demi Lovatto, Reese Witherspoon et Hilary Duff. Passe à YouTube, où Diplo est en direct cinq soirs par semaine, avec des DJ sets sur le thème du live. Il est encouragé à se connecter pour soutenir les musiciens, car les redevances qu'ils reçoivent pour chaque chanson qu'il joue sont leur principale source de revenus pour le moment. Mais Charli XCX prend vraiment la programmation de streaming à un autre niveau. Tous les jours à 15h, elle se rend en direct sur Instagram et explore un thème différent. Des cours de chant au dessin de la vie, lecture d'horoscope, tutoriels de maquillage et même en passant par la «  liste de contrôle psychopathe '': son Instagram a tout pour plaire.

Mais ce n'est pas que de la pop: le compositeur Andrew Lloyd Webber s'est isolé au piano, a pris les demandes des fans et a posté des vidéos sur Twitter. Qu'il s'agisse d'une chanson des chats, du fantôme de l'opéra, d'Evita, de la superstar de Jésus-Christ ou du magicien d'Oz: vous l'appelez, il la jouera.

Avec de plus en plus d'artistes à bord du train de streaming chaque jour, il n'y a pas de pénurie de divertissement, même maintenant. Et bon, puisque vous obtenez gratuitement toute cette grande musique et informations en direct, pourquoi ne pas dépenser l'argent que vous dépenseriez pour acheter un merch à un artiste indépendant en ce moment?