Fashion Week 2019: 5 nouvelles tendances – Lentille couleur naturelle

Femme portant un costume jaune et une bannière écharpe violette

La Fashion Week est de retour et les nouvelles collections ont toutes des tendances de la mode pour le printemps et l'été 2019. Les imprimés néon et animal sont deux des tendances les plus importantes auxquelles vous pouvez vous attendre dans la rue ce printemps!

Bien qu'il ne soit pas toujours facile de lier la passerelle à des vêtements de tous les jours, c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît de bercer les tendances de la Fashion Week dans votre vie quotidienne. Vous avez juste besoin des bonnes tendances, des accessoires … et de lentilles de contact colorées pour mettre la cerise sur le dessus!

Tableau d'humeur tendance léopard

Imprimés léopard

Vous ne pouvez pas l'avoir manqué, les imprimés animaliers sont la plus grande tendance de l'année. Robes léopard, manteaux en fausse fourrure à imprimé tigre: le mot-clé est félin. Eh bien, cette tendance est loin d'être terminée et va secouer le printemps et l'été de cette année.

Comment bercer la tendance print animalière?

Quelques ombres à paupières dorées, eye-liner et lentilles de contact couleur noisette pour un look félin, aussi intense que le regard d'un léopard. Le reste dépend de vous: des vestes à imprimé tigre pour porter une tenue simple, une jupe léopard avec un simple t-shirt et une veste en jean, ou tout simplement quelques accessoires si vous ne voulez pas aller trop loin!

Si vous voulez donner une pause à vos yeux tout en restant dans le style, vous pouvez également choisir de porter de belles lunettes comme Kate Spades Atalina, retrouvez-les sur Glasses Direct.

Tableau de vote tendance des années 80

Années 80 et style vintage

Vous pensiez en avoir vu le dernier sur de vieilles photos et vidéos musicales que tout le monde essaie d'oublier, et pourtant, c'est de retour dans votre garde-robe: s'habiller comme vos parents étaient à la mode. Le look des années 70 et 80 est l'une des tendances printemps / été les plus importantes pour 2019.

Comment faire basculer la tendance des années 80?

Les épaulettes, les couleurs flashy, les cheveux pincés ou même les lèvres brillantes ne sont que le début des opportunités. C'est maintenant l'occasion rêvée de visiter des magasins de charité, de découvrir des pièces incroyables à des prix imbattables! Vous pouvez également jouer avec les couleurs, essayer des lentilles de contact de couleur turquoise et ajouter du fard à paupières rose à l'intérieur.

Vous pouvez également accessoiriser avec quelques lunettes très élégantes et rétro Lunettes de Cowboy de Glasses Direct.

Tableau vocal tendance surdimensionné

trop grand

Allez grand ou rentrez chez vous: c'est certainement l'une des plus grandes tendances de la semaine de la mode pour 2019. L'exagération est la clé, et si vous aviez l'habitude d'être trop timide pour l'essayer, il est maintenant temps de briller.

Comment bercer la tendance oversize?

De grands chapeaux, des arches de cheveux plus grandes que votre tête ou même des manches bouffantes, plus c'est gros, plus c'est grand! Et pour ajouter à ce leurre effronté mais intense, rien de mieux que des lentilles de contact vertes pour faire éclater vos yeux et compléter votre look avec style.

Pour basculer parfaitement le style, vous pouvez choisir de le personnaliser avec de grands objectifs tels que les fantastiques montures Glasses Direct Scout East-52.

Moodboard tendance néon

néon

Un autre grand: la tendance néon! Vous n'avez pas besoin d'avoir des ampoules clignotantes sur votre veste ou de recycler les lumières de Noël comme une écharpe. Une chose est sûre, les couleurs néon sont un must cette semaine de la mode.

Comment faire basculer la tendance néon?

Ombre à paupières métallique, vêtements bleu et rose flashy, paillettes sur votre visage: tout est possible. Pour compléter le look, essayez les verres violets pour être la dernière cerise sur votre tenue.

Moodboard tendance pastel

tendance pastel

La tendance pastel est plus forte que jamais cette saison: rose pâle, bleu, violet, vous l'appelez. Il est maintenant temps de ressembler à des bonbons. Une belle occasion d'apporter de la douceur partout où vous allez!

Comment bercer la tendance pastel?

Vous pouvez aller avec les détails subtils, choisir un petit accessoire ou un sac à main rose pâle, obtenir des bâtons sur votre veste pour une ambiance rétro-punk ou …. obtenir des cheveux colorés, choisir un bloc de couleurs pastel, obtenir des couleurs pastel ou du rouge à lèvres: les possibilités sont infinies.

Si vous choisissez des détails subtils, vous pouvez choisir des lentilles de contact grises pour un look doux mais intense et excitant.