Éliminez les mythes de l'achat de lentilles de contact en ligne – Lentilles contact halloween

Mythes sur l'achat de lentilles de contact en ligne

L'achat de lentilles de contact en ligne est un sujet très débattu. Certaines personnes ont suggéré que ce n'est pas sûr, mais cela ne fonctionne tout simplement pas. L'équipe Vision Direct a donc décidé qu'il était temps de briser les mythes de l'achat en ligne.

Mythe: les détaillants en ligne ne vendent pas de verres de haute qualité

réponse: Les détaillants en ligne de renom ne vendent que des lentilles de contact que vous pouvez trouver chez les opticiens. Notre gamme complète est complètement sûre à utiliser et confortable à utiliser, y compris: Acuvue, Focus Dailies, Proclear, Biofinity, SofLens et PureVision, tous achetés directement auprès de Johnson & Johnson, Ciba Vision, CooperVision et Bausch & Lomb.

Mythe: Vous ne pouvez pas acheter de verres sans soumettre l'ordonnance

prescription sur opticiens

réponse: C'est une bonne idée d'avoir l'ordonnance lorsque vous achetez des lentilles de contact en ligne. Malgré cela, si vous ne trouvez pas la recette quand vous en avez besoin et connaissez la recette de l'extérieur, vous pouvez toujours commander. Nous vous donnons la possibilité d'acheter des lentilles de contact sans nous montrer la prescription afin que la commande soit aussi rapide et pratique que possible.

Si vous souhaitez que nous vérifions les recettes, nous en sommes ravis. Cela peut signifier que la commande prend un peu plus de temps, mais vous pouvez alors obtenir la sécurité souhaitée. Une copie de la prescription de lentilles de contact doit être fournie par votre opticien lors d'un placement de lentilles de contact. Si vous n'en avez pas, demandez-en à votre opticien, car vous en avez le droit.

Quelle que soit l'option que vous choisissez, vous devriez obtenir une nouvelle prescription au moins tous les deux ans, car votre vision peut changer considérablement à ce moment-là.

Mythe: vous ne devriez pas acheter de lentilles de contact moins chères en ligne

Achetez en ligne

réponse: Nous vous recommandons généralement d'acheter des lentilles de contact prescrites par votre opticien. Cependant, si vous utilisez easyvision de Specsaver ou les lentilles de contact de marque de support, vous ne les trouverez pas en ligne. Vous trouverez des alternatives de marque fabriquées par les mêmes fabricants, mais avec des emballages différents.

Trouvez des lentilles de contact Boots ou Specsavers easyvision en ligne avec nos tableaux de comparaison et vous pouvez utiliser exactement la même recette que vous faites normalement.

Les lentilles de contact modernes sont conçues pour être compatibles avec la plupart des yeux, donc si vous trouvez que votre mode d'utilisation actuel ne vous convient pas, vous pouvez trouver un équivalent en ligne approprié qui est complètement sûr. Si vos yeux sont fatigués ou secs à la fin de la journée, les lentilles cornéennes en silicone hydrogel peuvent faire la différence. Fabriqués à partir des dernières technologies, ces verres sont conçus pour une utilisation confortable sur une période beaucoup plus longue. Par exemple, AcuvueTrueye 1 jour peut être utilisé pendant 12-14 heures, tandis que les lentilles souples traditionnelles ne doivent être utilisées que pendant 8 heures ou moins.

Nous vous recommandons de parler d'abord à votre opticien si vous envisagez de changer de lentilles, juste pour être prudent.

Mythe: les lentilles de contact achetées en ligne provoquent des infections

réponse: Il est sécuritaire d'acheter des lentilles de contact en ligne, car les détaillants réputés ne stockent pas de produits qui peuvent endommager vos yeux. Les infections et complications oculaires sont plus susceptibles de se produire si vous ne prenez pas correctement soin de vos lentilles.

Par exemple, les gens peuvent penser qu'il est sûr de stocker les lentilles dans l'eau, mais l'eau contient des bactéries nocives qui peuvent provoquer des infections oculaires. Cela peut également faire changer la forme de la lentille, car l'eau ne contient pas les bons produits chimiques pour la conserver correctement. Par conséquent, nous vous recommandons de retirer les lentilles lorsque vous nagez ou prenez une douche.

D'autres mauvaises habitudes qui peuvent causer de l'inconfort ou des infections comprennent le fait de ne pas utiliser de solution fraîche pour laver et stocker les lentilles mensuelles et utiliser des lentilles plus longtemps que la durée recommandée.

Mythe: acheter des lentilles de contact en ligne signifie que vous pouvez éviter les tracas d'aller chez votre opticien

ophtalmologiste

réponse: En fait, c'est surtout vrai. La réservation en ligne signifie que vous n'avez pas besoin d'aller chez les opticiens à chaque fois que vous devez réserver, mais vous devriez quand même visiter de temps en temps.

Des tests et des contrôles oculaires réguliers sont essentiels, et nous vous encourageons à consulter un opticien si vous avez des questions sur vos lentilles de contact. Il est recommandé que tout le monde passe un examen de la vue tous les deux ans, ou plus souvent si l'opticien le recommande.

Un test oculaire peut détecter plus que le niveau de correction visuelle nécessaire pour les lentilles de contact ou les lunettes, les opticiens peuvent diagnostiquer une variété de maladies, dont certaines ne présentent pas de symptômes évidents. Il s'agit notamment du glaucome, de l'hypertension artérielle (hypertension) et du diabète. Et rappelez-vous, il existe de nombreuses façons d'obtenir un examen oculaire gratuit

Maintenant que vous avez vu à quel point il est facile et sûr d'acheter des lentilles de contact en ligne, revenez sur VisionDirect.co.uk et commencez à commander!

Liens connexes