COVID-19 ou rhume des foins: comment distinguer les symptômes les uns des autres – Lentille de couleur halloween

La transition vers le printemps peut entraîner un temps plus chaud, mais elle s'accompagne également de niveaux de pollen plus élevés au Royaume-Uni. Nous savons tous ce que cela signifie: il est temps pour les symptômes redoutés de fièvre élevée. Lorsque les préoccupations sont élevées sur le front de la santé en ce moment, certains d'entre nous peuvent avoir du mal à voir si leurs symptômes proviennent d'un rhume des foins ou sont liés au coronavirus. Le Collège royal des médecins généralistes confirme qu'il peut y avoir chevauchement des symptômes, ils ont donc offert des conseils sur la façon de faire la distinction entre les deux et d'éviter toute confusion.

Éternuements femme, dans, tissus, dehors

Des symptômes qui se chevauchent

Les symptômes du rhume des foins comprennent généralement des éternuements, un nez bouché / qui coule, des démangeaisons / larmoiement des yeux et de la gorge et une gêne autour des sinus. D'autre part, comme COVID-19 est une souche de coronavirus, les principaux signes avant-coureurs sont une température élevée, des maux de tête, une nouvelle toux persistante et une perte de goût / odeur. Les deux partagent certains symptômes communs, tels que la fatigue, les maux de tête ou la toux, bien que ressentis à des degrés divers. Par exemple, la toux causée par le rhume des foins résulte d'un chatouillement de la gorge plutôt que de problèmes respiratoires, elle est donc beaucoup plus douce et moins persistante. Cependant, certains symptômes peuvent également prêter à confusion: ceux qui souffrent du rhume des foins peuvent perdre leur odorat à cause d'un nez, ou ils peuvent ressentir un fort mal de tête en raison de sinus bloqués.

La prévisibilité d'une forte chute de neige qui nous ferait rouler les yeux chaque année nous donne le principal outil pour séparer les deux. Le professeur Martin Marshall, président du Collège royal des médecins généralistes, souligne que "les patients qui souffrent régulièrement de rhume des foins connaissent les symptômes qu'ils ressentent habituellement et leur gravité". Il poursuit: "Les symptômes allergiques ont tendance à être plus légers et à varier en fonction de l'heure de la journée, car les niveaux de pollen sont souvent plus élevés l'après-midi et le soir."

Une autre différence importante entre les deux types de caractéristiques est la fièvre. Malgré ce que son nom l'indique, les personnes souffrant de rhume des foins ne ressentent pas réellement une température élevée ou des douleurs musculaires – un symptôme typique du coronavirus. Au lieu de cela, ils ressentent beaucoup de démangeaisons dans les yeux, les oreilles, la gorge et le nez – un symptôme contraire à ce que nous savons sur COVID-19.

Gouttes pour les yeux Everclear et pétales de fleurs colorées

Votre défense contre la fièvre élevée: rencontrez toujours des gouttes oculaires claires

Exclusifs à Vision Direct, des gouttes pour les yeux toujours claires procurent un soulagement rapide et efficace aux yeux irrités par le pollen, le vent, la pollution ou la fumée. Fabriqué avec une formule révolutionnaire qui comprend des tisanes naturelles et des gouttes pour les yeux toujours claires, il a un effet hydratant puissant et durable. Non seulement chaque bouteille a un rapport qualité-prix incroyable, mais elle est également assez petite pour être transportée dans votre sac ou votre poche, ce qui vous permet d'obtenir un soulagement instantané à tout moment. Même lorsque les symptômes de la fièvre élevée sont passés, les gouttes ophtalmiques claires sont toujours parfaites pour hydrater les lentilles de contact de tous types, offrant une lubrification qui augmente le confort après une longue journée de travail ou une conduite fatigante. Et vous pouvez obtenir des gouttes pour les yeux en ligne, livrées en toute sécurité à votre porte.