Conseils sur les soins oculaires d'automne pour les porteurs de lentilles de contact – Lentilles couleur bleu

Conseils soins oculaires automne

Les utilisateurs de lentilles de contact souffrent souvent d'allergies saisonnières pendant les mois d'automne, ce qui peut rendre les contacts plus difficiles à contacter. Les meilleurs conseils de notre opticien pour les soins des yeux vous aideront à garder vos yeux humides et confortables pendant les mois d'automne confortables et colorés.

Yeux secs le matin

Il est courant d'avoir la sécheresse oculaire le matin pendant les mois d'automne plus froids, lorsque les feuilles tombent et que les spores de moisissures sont dans l'air. Beaucoup de nos clients expérimentent l'utilisation de collyres en gel intensif juste avant de s'endormir et au moins 30 minutes avant d'utiliser les lentilles de contact du matin, ce qui aide à la vision de la journée. Notre opticien recommande
Blink Intensive Tears collyre.

Verres moins confortables

Si vous constatez que vous êtes en mesure de porter vos lentilles de contact pendant moins d'heures pendant la journée à l'automne, assurez-vous de les observer un jour de congé dans la semaine la règle. Le port de lunettes une fois par semaine vous aide à porter vos lentilles de contact plus confortablement, plus longtemps, toutes les deux semaines, tous les jours.

Yeux irritants ou qui démangent

Les conditions humides, les spores de moisissure et les feuilles qui tombent prennent tous sur les systèmes immunitaires sensibles. Si vous souffrez de rhume des foins d'automne, essayez d'utiliser des gouttes rafraîchissantes pour apaiser les yeux qui démangent et sont irrités. Notre opticien recommande
Collyre Everclear pour un effet rafraîchissant et apaisant. Si vos symptômes d'allergie sont graves, parlez à votre médecin des médicaments sur ordonnance.

Fatigue, maux de tête et yeux fatigués

La fatigue oculaire numérique est un problème toute l'année maintenant que la plupart des adultes au Royaume-Uni passent plus de 9 heures par jour à regarder des appareils numériques. Si vous souffrez de douleur ou de fatigue oculaire à l'automne, de maux de tête ou de sécheresse oculaire, assurez-vous de suivre la règle 20-20-20 lorsque vous utilisez des appareils; Prenez 20 secondes pour regarder quelque chose à 20 pieds toutes les 20 minutes.

fall-heart "style =" float: left; rembourrage à droite: 15px; rembourrage-bas: 15px;

Augmentez l'immunité avec une alimentation saine

Nous sommes tous plus enclins à la grippe et au rhume par temps d'automne plus froid, lorsqu'il y a moins d'heures de soleil riche en vitamine D et d'humidification, ce qui donne des bleus plus froids après l'été. Une alimentation saine vous aidera à garder les insectes de l'automne à distance, et de nombreux aliments sains sont également bons pour votre vue, y compris les courgettes, les bleuets, les canneberges et les œufs.

Besoin de plus de conseils sur les soins oculaires?

Notre opticien résident est disponible pour des soins individuels et des conseils sur les lentilles de contact. Appelez simplement notre service clientèle amical au 020 7768 5000 tous les jours entre 6 h 8 h et minuit pour les amener à organiser cela pour vous.

Liens connexes