Conseils de camping pour les porteurs de lentilles de contact – Lentille contact fantaisie

Femme qui s'étend à l'extérieur de la tente sur la montagne

L'été est officiellement à nos portes, et vous vous demandez peut-être ce que vos projets de vacances loin de l'agitation impliqueront. Nous vous entendons – 2020 a été une année étrange, et ce n'est peut-être pas ce que vous aimez en ce moment.

Beaucoup de gens peuvent être rebutés par les hôtels et les avions en ce moment – mais les vacances en plein air socialement éloignées comme le camping connaissent une forte augmentation au Royaume-Uni. Ceux qui ne peuvent pas aller au-delà de leur adresse, qu'ils ne se sentent pas tout à fait prêts à sortir ou qu'ils n'aient pas pu se rendre dans un camping avant que tout soit réservé, peuvent même mettre tente dans le confort de votre jardin et profitez du meilleur des deux mondes. Quel que soit votre style de camping, nous avons rassemblé quelques conseils d'hygiène afin que vous puissiez garder vos yeux en bonne santé et vos lentilles de contact confortables cet été.

Femme avec son chien dans une tente

Le campeur (très) heureux

Qui n'échangerait Netflix pour l'observation des étoiles et un micro-ondes contre un feu ouvert après des mois de verrouillage? Si vous vous réveillez au son des oiseaux, faites bouillir une tasse de café au feu de camp et embarquez sur des sentiers de randonnée pittoresques, c'est plus votre humeur, le moment est venu.

En ce qui concerne les campings britanniques, nous avons l'embarras du choix: Camp Hox dans l'Oxfordshire, Lusty Glaze Beach à Cornwall et Finchingfield Camping dans l'Essex sont parmi les meilleurs favoris pour les camping-cars. Mais il est facile de se laisser distraire par toute la logistique et d'oublier d'emporter les soins oculaires importants pour garder vos yeux heureux et confortables, comme vos gouttes oculaires.

L'aventurier pas plus que mon adresse

Avouons-le, nous ne sommes pas tous des amateurs de plein air à part entière, et si vous recherchez une nuit de sommeil en plein air, avec le confort de la maison à quelques pas, vous pouvez choisir de camper dans votre cour. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas vous amuser autant que ceux qui sont venus plus loin, et pour les porteurs de lentilles de contact, vous pouvez facilement siroter votre salle de bain pour bien vous laver les mains lors du retrait ou de l'utilisation des lentilles, afin de réduire le risque d'infection ou irritation.

Meilleurs conseils de camping pour les porteurs de lentilles de contact

Les gens font frire des guimauves sur un feu de camp

Passer aux lentilles de contact quotidiennes

Quand il s'agit de tirer le meilleur parti de votre journée de congé, les lentilles de contact de tous les jours sont la voie à suivre, car vous pouvez les jeter à la fin d'une journée bien remplie et recommencer la suivante. Qui a le temps pour une routine de solution lorsque vous êtes entouré d'un magnifique paysage à explorer? Nos clients adorent 1-DAY ACUVUE® MOIST: ces lentilles de contact quotidiennes ultra-confortables sont conçues avec la technologie LACREON® pour aider à garder l'humidité et les irritations, ce qui les rend idéales pour les yeux secs ou sensibles.

Leur capacité à retenir l'humidité tout au long de la journée rend ces lentilles idéales pour ceux qui saisissent la journée à la campagne. Les explorateurs avides à la recherche d'un objectif torique peuvent profiter du 1-DAY ACUVUE® MOIST for ASTIGMATISM, conçu pour corriger l'astigmatisme tout en facilitant les vacances avec des contacts. Il est important de commander un examen de la vue et de parler à votre opticien avant de passer à l'interrupteur.

Garde le propre

L'emplacement éloigné de votre camping peut rendre le processus quotidien des lentilles de contact un peu plus difficile. Une bonne hygiène des mains est très importante avant d'appliquer ou de retirer des lentilles de contact: cela inclut de se laver les mains avec du savon et de l'eau pendant au moins 20 secondes et de les essuyer avec une serviette propre et non pelucheuse – vous devriez pouvoir le faire lorsque vous prenez une douche / une salle de lavage. Si le savon et l'eau ne sont pas disponibles, nettoyez-vous les mains avec une serviette alcoolisée et laissez-les sécher avant de toucher vos yeux et de porter des lentilles de contact.

Il est également important de garder les environs propres, alors assurez-vous de ne pas laisser de déchets et de jeter vos lentilles de contact correctement.

Gardez un écran solaire et prenez des précautions pour pagayer

Avec la nature sauvage à votre porte, n'hésitez pas à sortir et à en profiter au maximum, et utiliser vos contacts tout en faisant de l'exercice améliorera certainement votre expérience. Parce que vous passez tellement de temps au soleil, il est important d'être à l'abri du soleil avec un écran solaire, un chapeau, des lunettes de soleil et des lentilles de contact qui offrent une protection UV – 1-DAY ACUVUE® MOIST a une protection UV de classe 2 et bloque 99% des UVB nocifs et 85 % de rayons UVA *. Si vous êtes tenté de vous rafraîchir dans une rivière ou une piscine à proximité, n'oubliez pas de retirer vos lentilles de contact lorsque vous nagez pour éviter les infections oculaires.

Vaincre les yeux secs en camping

Vous ne pouvez pas battre un barbecue ou une cheminée en été, et bien sûr, faire griller des guimauves est une partie importante de toute expérience de camping authentique. Même si vous faites griller des hamburgers dans votre jardin, la fumée peut irriter et sécher vos yeux. Pour réhydrater vos lentilles, utilisez des gouttes ophtalmiques compatibles avec vos lentilles et massez doucement les paupières pour apaiser l'inconfort. Enfin, vous pourriez être tenté de faire une petite sieste dans un hamac ou sur votre pelouse après une excursion d'une journée ou de profiter des déjeuners G&T. Assurez-vous de ne pas vous endormir avec les lentilles avant de partir, pour éviter les démangeaisons oculaires, l'inconfort et les problèmes de santé. Après une observation des étoiles le soir, nettoyez vos mains puis retirez soigneusement les lentilles.

* Toutes les lentilles de contact ACUVUE® ont un blocage des UV pour fournir une protection contre la transmission de rayons UV nocifs à la cornée et dans l'œil. Les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent PAS les lunettes de protection absorbant les UV telles que les lunettes absorbant les UV ou les lunettes de soleil, car elles ne couvrent pas l'œil et la zone environnante. Vous devez continuer à porter des lunettes anti-UV comme indiqué par votre professionnel de la vue.