Comparaison des lentilles de contact quotidiennes et mensuelles – Lentille de couleur fantaisie

Si vous êtes du genre gars ou fille qui ne semble pas suivre les règles d'hygiène appropriées pour les lentilles de contact (vous utilisiez par exemple de la salive ou de l'eau du robinet pour les nettoyer) Lentilles de contact quotidiennes peut être une meilleure option pour vous que des courses mensuelles. Et si votre clé pour lentilles cornéennes s'éloigne de votre table de chevet par vous-même, vous devez absolument envisager des contacts quotidiens … et probablement envisager de nettoyer votre action pour votre bien-être! Pour ceux qui attribuent des habitudes acceptables raisonnables, il s’agit d’un guide pour vous aider à décider.

Contacts quotidiens

Si vous ne trouvez pas votre ensemble de lentilles de contact sous le fouillis ou les toiles d'araignées, faites de votre chambre une merveille pour Halloween toute l'année, l'hygiène des lentilles de contact n'est probablement pas un talent caché! Contacts quotidiens est un excellent choix car aucun nettoyage n'est nécessaire. Lorsque vous utilisez des agendas, vous n’avez pas à utiliser la solution car vous en créez un nouveau chaque jour. Mais vous devez vous rappeler de les sortir avant le coucher et de les jeter. Il existe des lentilles de contact quotidiennes sensibles qui gagnent en popularité.

Contacts mensuels

Si vous aimez avoir des agendas pour jeter votre literie préférée avant de vous coucher et pour ouvrir un nouveau couple tous les jours, les contacts mensuels peuvent être un meilleur choix pour vous! Contrairement aux agendas, vous pouvez porter contacts mensuels pendant un mois ou 30 jours avant de les relâcher. Et au fait, nous ne suggérons pas de faire cela avec vos sous-vêtements! Comme la plupart des lentilles de contact, vous devez les retirer toutes les nuits avant d'aller vous coucher et les stocker toute la nuit dans une solution de lentilles de contact fraîches, même s'il s'agit d'une variante étendue. Protéines, lipides, calcium et bactéries Peut facilement s'accumuler sur les lentilles, un nettoyage quotidien est donc important lorsque vous utilisez des contacts mensuels.

Lentilles de contact quotidiennes vs mensuelles: avantages et inconvénients

Les facteurs suivants jouent un rôle important dans contacts quotidiens ou mensuels débat. C’est un problème à discuter avec votre ophtalmologiste, qui saura vous guider pour prendre une décision éclairée.

Avantages par les quotidiens: Même si vous rincez et désinfectez vos contacts régulièrement, vous ne retirez pas 100% de la crasse accumulée. Étant donné qu'ils sont jetés tous les jours, vous n'avez pas à vous soucier de l'accumulation nocive d'agendas, ce qui réduit considérablement le risque de contracter des infections oculaires liées aux lentilles de contact (tant que vous suivez les instructions). L'augmentation de la teneur en eau / humidité rend les quotidiens idéaux pour les personnes ayant les yeux sensibles et les personnes sujettes aux irritations liées aux lentilles de contact. L'humidité ajoutée crée un coussin pour les yeux, ce qui rend les lentilles agréables à porter tout au long de la journée.

Inconvénients des agendas: Les contacts quotidiens peuvent être plus coûteux, même si vous n'avez pas besoin d'acheter de solutions de nettoyage pour la stérilisation et le stockage. Les quotidiens étant généralement très minces, ils risquent davantage de se déchirer que les quotidiens. Comme ils sont généralement faits de matériaux plus doux, la correction ne peut pas être aussi nette à fort grossissement.

Avantages des mois: Une composition plus épaisse rend les listes mensuelles plus durables et plus durables que les agendas. Les journaux mensuels sont généralement composés d'hydrogel de silicone, ce qui signifie que la cornée reçoit au moins cinq fois plus d'oxygène que les contacts standard, ce qui correspond à des yeux en meilleure santé. Les mois peuvent fournir une meilleure correction à fort grossissement. Proclear est un bon choix pour ceux qui ressentent un léger inconfort ou une sécheresse en portant des contacts.

Inconvénients des mensuels: Le principal inconvénient des séries mensuelles est qu'elles requièrent le même type de soins que les contacts traditionnels. Les contacts mensuels doivent être désinfectés régulièrement pour éviter les complications et maintenir la santé des yeux.

Le coût supplémentaire des agendas ou des sorties mensuelles est compensé par le choix du nôtre. Recharge automatique programme. C'est un excellent moyen d'économiser de l'argent et de ne jamais manquer de quotidiens ou de mensuels! La décision entre avoir des contacts quotidiens et mensuels dépend de vous et de votre ophtalmologiste. Vous pouvez bien entendu toujours changer si vous trouvez que l’un ou l’autre ne fait pas d’exercice.

commentaires

commentaires

Laisser un commentaire