Comment rester connecté avec ses amis tout en étant socialement distant – Lentilles de contact halloween

Femmes sur un appel vidéo en agitant

Qui aurait pensé qu'un jour nous aiderions à sauver le monde en restant à la maison? Bien que la plupart d'entre nous aient trouvé des moyens de s'adapter à la nouvelle norme (coincé à la maison avec Netflix et Animal Crossing? Connectez-moi!) L'isolement peut peser beaucoup sur votre santé mentale.

Grâce à Internet, la distance sociale ne signifie plus de vous retirer du monde extérieur. Il existe de nombreuses façons de rester en contact avec vos proches grâce à la distance sociale – nous avons rassemblé 8 de nos favoris afin que vous puissiez rester connecté tout en vous amusant.

1. Devenez célèbre TikTok

Les chorégraphies TikTok sont un grand succès chez les adolescents – vous en avez probablement vu un ou deux défiler dans la chronologie. La distanciation sociale a forcé les familles à rester ensemble à la maison, et quoi de mieux qu'une routine de danse amusante pour éviter de se disputer avec votre frère sur qui obtient la télécommande du téléviseur? De nombreuses familles ont maintenant essayé la chorégraphie populaire "Lumières aveuglantes" (de The Weeknd): sauter, agiter les bras en l'air, ce qui en fait un moyen idéal pour maintenir un lien social avec la famille et rester physiquement actif. Pourquoi ne pas essayer et défier vos amis à une danse?

2. Habille-le!

Voulez-vous un petit défi de mode pour canaliser vos Tyra Banks internes de manière isolée? Nous avons le dos. Offrez à vos amis un défi de 14 jours, chaque jour avec un thème différent (sitcom des années 90, films Studio Ghibli, groupes de filles, réalité de Downton Abbey – les possibilités sont infinies). Chaque matin, habillez-vous pour le thème et partagez une photo ou une vidéo avec vos amis. C'est une activité amusante et créative, mais aussi un excellent moyen de rester motivé et de sortir de votre pyjama préféré tous les jours.

3. Réinventer la datation

Auto-isolé ou non, vous n'avez pas à renoncer à la datation si vous êtes célibataire! Les applications de rencontres n'ont jamais été aussi occupées et les singletons ennuyeux du monde entier trouvent des moyens créatifs de maintenir une vie sociale romantique malgré les circonstances. Chats, bulletins de vote, FaceTime ou même une soirée Netflix: il existe de nombreuses façons de passer du temps avec quelqu'un, tout comme vous le feriez à une date réelle (vous vous en souvenez?). Du côté positif, il y a beaucoup de célibataires qui aiment que cette nouvelle configuration leur permette de se connaître avant de se rencontrer face à face. Qui sait? Peut-être que dans dix ans, vous aurez une histoire douce pour raconter à vos enfants comment leurs parents se sont rencontrés!

Discutez avec vos amis en ligne

4. Jeux de société en ligne

Des aficionados de Pictionary aux fans de Cards Against Humanity: il y a tellement de façons de jouer à votre jeu préféré avec vos amis en ligne. Notre préféré: Skribbl, un jeu pictural en ligne où vous pouvez jouer dans des salles privées avec vos amis ou en public avec des inconnus. Essayez de réserver une heure spécifique pour commencer le jeu, disons 30 minutes après le travail: cela vous donnera quelque chose que vous pouvez attendre pendant la journée et vous aidera à suivre votre horaire de travail.

5. La fête Netflix en panne

Vous manquez de regarder des émissions comme Love is Blind ou Tiger King et de partager le drame avec vos meilleurs amis? Netflix Party est parfait pour vous. Cette extension vous permet de regarder toutes les émissions Netflix avec une salle de discussion directement sur la page pour commenter en direct et partager des prises chaudes tout en regardant l'émission, en synchronisation avec vos amis. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'extension dans votre navigateur et de dire à vos amis de faire de même. Alors prenez du pop-corn, asseyez-vous et le tour est joué: soirée cinéma!

6. Recréez des peintures célèbres à la maison

Bien que l'isolement puisse être assez intimidant, il fait également ressortir le meilleur de notre créativité (enfin, la plupart du temps de toute façon). Le défi du musée a réuni les gens autour du meilleur passe-temps de tous les temps: recréer des tableaux célèbres dans votre salon. Que ce soit "La femme aux biscuits" par Klimt ou l'emblématique "La chasse au bon chien", vous trouverez beaucoup d'inspiration sur les réseaux sociaux avant de reproduire votre propre peinture préférée. Vous pouvez augmenter le niveau de plaisir en mettant vos amis au défi de faire de même, ou même demander à vos parents de l'essayer. Mais le plus important: il vous offre un grand passe-temps créatif loin des écrans – au moins jusqu'à ce que vous deveniez une icône Instagram.

7. Karaoké en ligne

Qui n'aime pas une soirée avec du karaoké? Que diriez-vous d'une soirée karaoké en ligne à laquelle vous pourrez profiter à la maison! C'est super simple, amusant, et si l'un de vos amis sent vraiment que cette Céline Dion frappe un peu trop violemment, vous pouvez simplement baisser le volume. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à l'application d'appel vidéo de votre choix (Zoom, Houseparty … vous l'appelez), allez sur watch2gether.com pour partager les paroles du karaoké avec le groupe et donnez tout ce que vous avez sur la piste de danse. Ne vous laissez pas décourager par l'humeur différente. Si vous fermez les yeux, vous pouvez sentir le sol collant et imbibé de bière d'un pub, sans gâcher vos chaussures. Vos voisins ne sont peut-être pas vos plus grands fans, mais qu'est-ce qu'une diva sans haine?

8. Restez actif

Nous ne pouvons vraiment pas en dire assez: être actif est le meilleur moyen de prendre soin de votre santé physique et mentale. Mais parfois, il peut être un peu ennuyeux de s'entraîner seul. Pourquoi ne pas planifier un exercice de groupe avec vos meilleurs amis? Que ce soit la danse, le cardio ou le yoga: commencez votre séance d'entraînement sur watch2gether.com, appelez vos amis et profitez de votre séance d'entraînement! Si vous ne voulez pas vous entraîner devant vos amis mais avez toujours besoin de motivation, beaucoup de fitness sur YouTube propose des défis de 30 jours que vous pouvez partager avec vos amis. Pas besoin d'être témoin de la sueur, vous pouvez simplement débriefer avec un petit verre de vin le soir et toujours avoir la motivation dont vous avez besoin pour rester actif.