Comment prendre soin de vos yeux à l'automne – Lentilles couleur rouge

De la garde-robe aux finitions, en passant par vos yeux et tout le reste: une nouvelle saison demande toujours beaucoup de réglages. Il n'est pas facile de retourner au travail, d'attiser les adieux de l'été et de saluer les yeux qui démangent en automne. Mais n'ayez crainte; vous avez couvert notre guide pratique avec des conseils sur la façon de gérer les conditions météorologiques d'automne et les lentilles de contact.

Yeux qui piquent et qui pleurent

L'automne ravive souvent un invité non invité dont tout le monde pourrait se passer: le rhume des foins. Entre les feuilles brunes tombant et soufflant par le vent, les yeux n'ont pas le temps de respirer. De même, ne pas ajuster les yeux par temps froid peut également les dessécher et les mettre mal à l'aise. Voici nos conseils pour mettre fin aux démangeaisons aqueuses:

Porteur de lentilles de contact à l'automne

  • Gardez la température ambiante parfaite: Il fait froid dehors, donc si vous réglez la climatisation au chaud, vous serez au chaud et confortable. Mais comme il souffle de l'air sec et chaud, il peut dessécher les yeux et rendre les lentilles de contact inconfortables. Cherchez plutôt une bonne couverture ou un tricot épais, croyez-nous – vos yeux (et votre facture d'électricité) vous remercieront!
  • Traitez vos yeux secs: Si vous n'avez aucun contrôle sur le climatiseur de votre bureau, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le combattre. Il existe de nombreux traitements efficaces pour les yeux secs, tels que les cils ou les gels, qui peuvent aider à apaiser l'inconfort causé par les intempéries. S'assurer que vous leur donnez une place ferme dans votre sac signifie que vous êtes toujours équipé pour protéger vos yeux lorsque tout l'enfer qui démange se détend.
  • Nettoyer: Gardez tous les allergènes et particules de poussière sous contrôle en essuyant les étagères avec un chiffon humide, en changeant de linge et en lavant vos vêtements régulièrement.
  • Consultez votre médecin généraliste plus souvent: Si vous ressentez une douleur chronique, un rhume des foins, une fatigue ou une sécheresse oculaire, il est important de rester en contact avec votre médecin. Cela peut être une cause sous-jacente de certains des symptômes que vous ressentez, et obtenir un diagnostic rapide est la meilleure voie à suivre.

Repose tes yeux

La fatigue affecte tout votre corps, mais vos yeux sont les premiers à la signaler. La fatigue oculaire peut être si douloureuse, alors voici quelques choses à faire pour la contrôler:

Boîte d'UV transparent éternel à côté d'un chocolat chaud

  • Règles 20/20/20: La charge numérique est la principale cause de fatigue oculaire, et la façon la plus simple de la combattre est de prendre 20 secondes toutes les 20 minutes pour permettre aux yeux de se concentrer sur quelque chose à 20 pieds de l'écran. Travailler dans un bureau signifie que vous êtes lié à l'écran de l'ordinateur. Essayez de prendre votre pause déjeuner de votre bureau et de ranger votre téléphone 30 minutes avant de vous coucher pour permettre à vos yeux de se reposer correctement.
  • Dormez suffisamment: Assurez-vous de faire dormir votre beauté tous les soirs et n'appuyez pas pour regarder l'épisode supplémentaire sur Netflix; Votre corps a besoin de tout le repos possible.
  • Soyez caféiné: Il est recommandé de consommer la quantité quotidienne recommandée de 400 mg de café le matin, pour faire des merveilles pour votre vue. Il s'éteint lorsque tous les problèmes commencent!

En cas de doute, le Eye Center dispose de toutes les informations dont vous avez besoin! N'oubliez pas que vous pouvez également contacter notre service client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en appelant le 020 7768 5000, un chat en ligne ou un e-mail à help@visiondirect.co.uk.