8 façons de rester motivé par la distance sociale – Lentilles de couleur fantaisie

Femme, appel vidéo, à, écouteurs, sourire

Êtes-vous aux prises avec la motivation à travers ces moments étranges? Tu n'es pas seul.

L'adaptation à la «nouvelle normalité» a été un peu un processus pour nous tous. Gagner beaucoup plus de temps à la maison tout en prenant soin de nous et des autres peut parfois sembler écrasant, et nous manquons toutes nos routines quotidiennes régulières. Créer une structure pendant la semaine n'a jamais été aussi important – mais être motivé à la maison peut être un vrai défi. Nous pensons que beaucoup de nos équipes travaillent à domicile en ce moment – nous avons donc rassemblé nos 8 meilleurs conseils pour vous garder motivé à travers ces temps précaires.

Concentrez-vous sur votre santé mentale

Dans des moments comme ceux-ci, la santé mentale doit venir en premier. Cela vous aidera à voir cela comme une autre période de votre vie, et pas nécessairement une mauvaise. Vous pouvez y parvenir à travers les petites choses de la vie: assurez-vous, par exemple, que vous définissez une frontière entre le travail et la vie privée. Respectez vos heures de travail normales et prévoyez du temps pour vous le soir. Faites une liste des choses qui vous rendent heureux et essayez d'en injecter une dans votre journée, tous les jours. Si regarder les actualités ou lire les gros titres vous inquiète, essayez de limiter votre consommation si vous le pouvez.

Femme, appel vidéo, et, onduler, sourire

Restez en contact

Rester en contact avec des amis et des proches n'a jamais été aussi important. Vous ne pouvez pas vraiment avoir une séance de potins au pub avec vos meilleurs amis – mais vous pouvez le faire autour d'un verre sur Facetime, Skype ou Houseparty. Le chat vidéo avec des amis ressemble plus à passer du temps avec eux, ce qui rend le rattrapage beaucoup plus amusant que le chat. Cela peut aussi faire des merveilles pour votre bien-être émotionnel: quel meilleur moment pour communiquer avec vos proches que maintenant, alors que nous vivons tous les mêmes préoccupations? Si vous préférez ne pas parler des événements actuels, le chat vidéo peut fournir un peu d'évasion tant attendue, car vous pouvez jouer à Words with Friends, faire une fête Netflix ou faire du karaoké à la place.

Restez actif

Être actif peut être un peu difficile lorsque vous passez autant de temps à la maison, mais il s'agit simplement de devenir créatif avec! Il existe de nombreuses vidéos d'entraînement en ligne pour obtenir vos endorphines à la maison, de l'entraînement de fitness à la danse et même à la Zumba. Assurez-vous d'avoir de l'air quand vous le pouvez aussi: faites une longue marche, une course ou une balade à vélo – mais assurez-vous de respecter le délai recommandé! Nos opticiens recommandent de changer de lunettes pour les lentilles de contact quotidiennes lors de l'exercice, car c'est une alternative hygiénique et sans tracas pour obtenir la liberté de mouvement et une vision nette lors de vos déplacements.

C'est un repas

Avouons-le: avant que la distanciation sociale ne se produise, nous avions tous une liste de choses que nous n'avions jamais faites. Du scrapbooking après les vacances, au bricolage, à l'apprentissage de la langue ou à la lecture du livre que votre ami a recommandé avec passion il y a 4 clubs de lecture. Nous ne disposons pas de peu de temps pour le moment, alors c'est maintenant votre chance d'écrire ces choses et de descendre la liste une par une, à un rythme avec lequel vous vous sentez à l'aise. De plus, la satisfaction que vous obtenez en cochant toutes vos listes de tâches fera des merveilles pour votre réflexion!

Tenez-vous à une routine quotidienne

Levez-vous en même temps le matin et faites de votre mieux pour suivre une routine. Cela peut être plus facile à dire qu'à faire pour certains d'entre nous, selon ce que nous faisons pour le travail, alors assurez-vous de mettre en place un plan réaliste qui correspond à votre horaire de travail. Participez à votre exercice préféré et à tous vos travaux ménagers, mais n'oubliez pas la partie la plus importante d'une routine: le temps «vous». Se détendre après une longue journée, regarder Netflix sur le canapé et animer un ami font tous partie intégrante de la «nouvelle normalité».

Jeune, femme, girl, sauter, lit

Enfants à la maison

S'organiser dans cette période étrange est une chose – essayez d'ajouter des enfants au mélange! Pendant la distance sociale, ce n'est pas seulement nous qui accomplissons notre journée de travail à la maison, car les enfants et les écoles sont désormais également en ligne. Le point de départ le plus important est d'accepter que les choses peuvent parfois sembler chaotiques, mais c'est bien pour le moment. Pendant les heures de travail, assurez-vous d'avoir un espace de travail dédié dont les enfants savent qu'ils doivent éviter – cela aide les enfants à mieux naviguer et à mieux comprendre la situation, et permet à vos soirées de passer du temps en famille.

Soyez créatif

Vous vous êtes arrêté pour des choses non liées au travail à faire le soir pour vous distraire? Regardez autour de vous: il y a probablement tant de choses à la maison à utiliser de manière créative. La peinture, l'écriture, la musique ou le chant peuvent être des outils utiles pour vous aider à vous concentrer et à vous mettre d'humeur. La chose la plus importante à propos des processus créatifs est qu'il n'y a pas de règles à suivre, alors trouvez ce qui vous convient le mieux et libérez votre créativité intérieure.

Trouvez votre boussole intérieure avec le yoga

De l'énergie nucléaire et de la flexibilité au traitement du stress et au calme: les bienfaits du yoga sont infinis. Nous vous recommandons de commencer votre journée avec un peu de yoga – cela ne doit pas être long, mais nous pensons que l'exercice apaisant fait des merveilles pour vous fixer des objectifs et des intentions positifs pour votre journée. Alternativement, puisque le yoga est également idéal pour vous aider à vous détendre et à vous détendre, il existe de bonnes routines qui peuvent vous aider à vous améliorer après une longue journée. Nous adorons le yoga avec Adriene – une chaîne YouTube fantastique remplie de différents exercices de yoga, pour les débutants enthousiastes et les pros expérimentés.