7 meilleurs conseils d'été pour les porteurs de lentilles de contact – Lentilles de contact naturelle

Les porteurs de lentilles de contact profitent de l'été sur la bannière de la plage

Que vous vous dirigiez vers une destination ensoleillée ou que vous vous attendiez à ce que le soleil frappe nos côtes, il est important de savoir comment entretenir vos verres quelle que soit la météo. Nous avons trouvé nos 7 meilleurs conseils pour utiliser des lentilles de contact cet été.

Avion volant vers le soleil photo

1. Voyagez confortablement

Si vous partez en vacances d'été et portez des lentilles de contact, sachez que le vol peut affecter vos yeux. L'air conditionné et l'humidité de la cabine peuvent rapidement déshydrater les yeux.

Pour contrer cela, n'oubliez pas de prendre des gouttes pour les yeux ou une crème hydratante dans votre bagage à main. Alternativement, vous voudrez peut-être envisager de passer à des lunettes, ou si vous êtes sur le long voyage de passer à des lingettes jetables quotidiennes, cela empêchera l'accumulation irritante.

Le type de vacances que vous réservez détermine les verres que vous devez chercher pour emporter. Les articles jetables quotidiens sont parfaits pour les courts séjours à la plage et en ville – aucune solution ou stockage de nuit nécessaire – juste avoir la journée de congé et jeter avant de dormir. Pour les voyages plus longs, comme les vacances d'été bimensuelles traditionnelles, essayez deux fois les verres. Le mensuel est idéal pour les longs séjours.

2. Gardez-le portable

Apportez un pack de lentilles de contact pour garder votre vue claire et confortable lorsque vous êtes en déplacement. Si vous voyagez à l'étranger ou si vous séjournez, un forfait voyage est indispensable.

Nous avons différents objectifs de forfaits avec des forfaits de voyage. La plupart ont suffisamment de solution de lentilles de contact pour durer quatorze jours, des sacs à bagages pratiques et un sac de voyage transparent, adapté aux réglementations aéroportuaires.

3. Protégez vos yeux des UV

Nous connaissons tous l'importance de protéger notre peau des rayons UV nocifs, mais parfois le message de la protection de nos yeux ne communique pas aussi bien.

Si vous portez des lentilles de contact, il est extrêmement important de protéger vos yeux des rayons UV. La meilleure façon d'y parvenir est de combiner des lunettes de soleil avec des lentilles de contact dotées d'une technologie de blocage UV. Les lentilles comme les UV toujours clairs aident à réduire les dommages du soleil sur les yeux. Ajoutez un chapeau à large bord à votre tenue, car en matière de protection oculaire, 3 est le chiffre magique.

Cette astuce s'applique à toutes les journées ensoleillées ou chaudes, que ce soit à la maison ou à l'étranger. Même lorsque le temps est nuageux avec une couverture nuageuse, la lumière UV peut toujours atteindre et potentiellement endommager les yeux. Alors, protégez-vous toujours.

4. Les verres de contact et la crème solaire ne peuvent pas être mélangés

Obtenir un écran solaire dans vos yeux n'est jamais agréable, mais lorsque vous êtes un coupeur de contact, il y a une raison encore plus sérieuse pour laquelle vous voulez éviter un écran solaire dans vos yeux. Un écran solaire peut potentiellement contaminer vos lentilles de contact, ce qui peut entraîner de graves infections oculaires. Soyez donc très prudent lorsque vous appliquez un écran solaire autour des yeux.

5. Retirez les lentilles avant de plonger

Si vous devez vous rafraîchir, assurez-vous de retirer les lentilles de contact au préalable. Oubliez qu'il peut provoquer des bactéries nocives dans l'eau qui peuvent entraîner des infections oculaires, une irritation et des conditions oculaires dangereuses telles que l'ulcère cornéen. De plus, nager dans des lentilles de contact peut faire changer vos lentilles et les rendre inutilisables.

Si vous avez besoin de vos lentilles de contact à tout moment, vous pouvez choisir de nager dans des articles jetables quotidiens avec un masque de natation étanche ou des lunettes pour éloigner l'eau des lentilles. Des lunettes de natation de prescription sont également disponibles et sont idéales si vous avez besoin de voir clairement sous l'eau, sans erreur de réfraction qui rend les objets flous.

Nous vous recommandons de discuter avec votre opticien – ou notre propre expert, optician@visiondirect.co.uk – pour voir si cette option est compatible avec votre prescription avant d'acheter.

Couple de sports d'été jogging dans le parc

6. Sports

Au pays ou à l'étranger, il n'y a souvent pas de meilleur moyen d'absorber les rayons que de s'activer au soleil. Qu'il s'agisse de beach-volley, d'un match de football décontracté dans le parc ou d'un jogging en été, il y a de nombreuses raisons de choisir des verres.

Du simple fait que votre vue est complètement dégagée lorsque vous portez des lentilles (par opposition aux lunettes), à la certitude que vous ne romprez jamais vos contacts. Que diriez-vous d'un autre pour faire bonne mesure? Si vous êtes confronté à une «  météo '' britannique lors de l'utilisation de contacts, vous n'avez pas de lentilles brumeuses ou de gouttes de pluie gênantes qui vous donnent une vision.

7. Nous livrons à l'étranger

Vous venez d'ouvrir la valise et la panique commence car vous avez complètement oublié les lentilles, le souffle, ne vous inquiétez pas, nous livrons à l'étranger. Notre livraison dans la plupart des pays européens est aussi rapide que 2-3 jours. Nous livrons même en Espagne en moins de 48 heures. Si vous êtes plus loin, notre livraison dans le monde entier commence à partir de 4,98 £ seulement.