4 stars du sport que vous ne connaissiez pas avaient des lentilles de contact – Lentille couleur naturelle


En 2016, le sport semble être en tête de chacun. La Coupe d'Europe, Wimbledon et les Jeux olympiques ont lieu consécutivement cette année, avec un certain nombre de superstars qui se révèlent dignes sur la piste, le terrain ou le terrain jour après jour. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que certaines de ces superstars utilisent des lentilles de contact pour s'assurer qu'elles sont toujours au sommet du jeu.

Novak DjokoviNovak Djokovic:

Il a peut-être eu une sortie anticipée de Wimbledon cette année, mais le record de Djokovits avec 12 victoires en grand chelem remporte toujours incroyablement impressionnant. Le détenteur actuel des quatre principaux titres a des lentilles jetables quotidiennes pour les jeux depuis de nombreuses années, ce qui lui donne une vision claire et ininterrompue de la voie dont il a besoin pour réussir.

Il a parlé de la vue et a commenté:

«… (mes) yeux sont la chose la plus importante lorsque vous faites du sport, car votre coordination, votre vision et vos réflexes sont fonction de la vision, il est donc important que votre vision soit parfaite à 100% si vous voulez concourir au plus haut niveau. "

Dwight HowardDwight Howard:

Vainqueur de trois joueurs défensifs serrés de l'année de 2009 à 2011, la superstar de la NBA, Dwight Howard, porte des lentilles de contact longues pour lui donner la vision cristalline dont il a besoin pour s'assurer que la balle est dans le camp adverse.

Après avoir récemment rejoint sa ville natale des Hawks d'Atlanta, Howard revient à la nouvelle saison avec un nouveau désir de victoire. En fait, dans une récente interview, il a déclaré à la presse qu'il ferait "ce que je peux pour ramener un championnat à la maison".

Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo:

Pas du genre à laisser quoi que ce soit l'arrêter sur le terrain, Ronaldo utilise des lentilles de contact pour corriger sa vue et s'assurer qu'il est toujours dans la bonne position pour un tir au but. La star du football s'est renforcée, et avec la Coupe d'Europe en vue pour le Portugal, elle ne montre aucun signe de ralentissement.

Il a parlé à la presse du secret d'un coup franc gagnant et a déclaré:

«Mon coup franc secret? Je regarde juste en ligne et je dis de prendre le feu »

Phil MickelsonPhil Mickelson:

Lorsque vous devez prendre des photos parfaites sur des cibles jusqu'à 690 mètres de distance, il est important de pouvoir voir toute la longueur du trou. Les tournées régulières de Phil Mickelson sur le PGA Tour ont utilisé des lentilles de contact pour améliorer leur jeu pendant des années, lui permettant d'avoir une position de tête claire sur le ballon devant lui ainsi que le drapeau sur son chemin.

Les lentilles de contact peuvent-elles améliorer votre jeu?