4 choix beauté pour faire ressortir vos yeux – Lentilles de contact naturelle

Vous êtes-vous toujours demandé comment certaines personnes parviennent à attirer l'attention sans yeux? Bien que certaines personnes aient des yeux naturellement captivants, elles savent simplement comment améliorer ce qu'elles ont déjà.

Tout se résume à avoir quelques beautés dans votre manche. La bonne nouvelle est que les meilleurs sont simples mais efficaces. Pour en essayer quelques-uns par vous-même, nous avons partagé quelques-uns de nos favoris ci-dessous. Utilisez-les pour l'action et vous tournerez la tête en peu de temps.

Utilisez des connecteurs colorés

Si vous cherchez un moyen beau et impeccable d'attirer l'attention avec vos yeux, il n'y a rien de mieux que d'avoir des lentilles colorées. L'avantage des contacts colorés est qu'il y a tellement de couleurs à choisir que vous n'avez aucun problème à trouver une couleur qui correspond parfaitement au look souhaité.

Disons que la couleur naturelle des yeux est brune et que vous souhaitez modifier votre apparence, puis envisagez d'utiliser des lentilles de contact bleues ou vertes. Cependant, si vous souhaitez un changement plus subtil, choisissez simplement une nuance différente de votre couleur naturelle.

Une autre grande chose à propos des connecteurs colorés est leur polyvalence. C'est à vous quand vous les utilisez. Vous pouvez les utiliser tous les jours si vous le souhaitez ou les conserver pour des occasions spéciales. Beaucoup de gens aiment avoir quelques options de couleur pour mélanger le look quand ils le souhaitent.

De manière appropriée, les contacts colorés conviennent à la fois aux personnes qui ont déjà des contacts et à celles qui ne les utilisent pas du tout. Si vous avez déjà des contacts, vous pouvez facilement sélectionner la puissance dont vous avez besoin lors de l'ajout d'un ou plusieurs packages au panier. Si vous n'avez pas de connecteurs, sélectionnez simplement la puissance "+0,00". C'est si simple!

2. Courbez vos cils

Parfois, les outils les plus simples peuvent donner les résultats les plus spectaculaires à vos yeux. Exemple: recourbe-cils. Un recourbe-cils bien conçu peut regarder de 0 à 100 avec juste un robinet rapide.

Si vous utilisez la même vieille boucle de cils depuis plusieurs années, vous ne savez peut-être pas à quel point les options avancées sur le marché sont devenues. Les dernières boucles de cils ne sont pas seulement conçues pour mieux s'adapter à vos yeux, mais elles sont également plus susceptibles de vous donner une boucle plus visible et plus durable. Alors si vous voulez faire ressortir vos yeux, offrez-vous un nouveau recourbe-cils.

Et si vous n'avez jamais joué avec un recourbe-cils? Soyez assuré qu'il n'y a rien à craindre. Nous pouvons comprendre pourquoi vous pouvez hésiter; Les recourbe-cils ne sont pas vraiment très attrayants. Malgré leur apparence, ils sont assez faciles à utiliser. Ils ne devraient pas faire un peu mal non plus! Nous vous recommandons de lire ce guide étape par étape pour vous aider à perfectionner votre technique.

3. Expérimentez avec différentes nuances

Comme la plupart d'entre nous y sont habitués, nous avons tendance à nous en tenir aux mêmes quelques looks de maquillage pour les yeux. On peut même utiliser le même maquillage des yeux pendant plusieurs années voire des décennies! Mais même si c'est normal de le regarder, il n'y a pas de mal à secouer les choses de temps en temps.

Surtout compte tenu du fait qu'il y a tellement de nuances d'ombres à paupières accrocheuses à choisir de nos jours.

Alors, quelles nuances d'ombres à paupières sont les meilleures pour attirer l'attention sur vos yeux? La réponse dépendra de votre esthétique ainsi que de la couleur de vos yeux. Par exemple, vous pouvez choisir quelque chose de plus naturel, comme un marron clair, ou faire tourner toutes les têtes avec une couleur dramatique, comme un violet foncé.

Si vous souhaitez savoir quelles nuances d'ombres à paupières conviennent le mieux à quelles couleurs d'yeux, vous pouvez consulter cette ressource de Byrdie.

4. Gardez le reste du look simple

Trouvez-vous que malgré tout le travail que vous avez mis pour faire ressortir vos yeux, ils ne vous accordent toujours pas autant d'attention que vous le souhaiteriez? Le problème peut être que le reste de votre apparence éclipse vos yeux.

Pensez-y. Si vos yeux regardent des points, mais que vous avez également une couleur de lèvres audacieuse, un contour fort et un fard léger, ces caractéristiques concurrenceront simultanément l'attention des gens. Par conséquent, vos yeux auront peu de chances de se démarquer.

Heureusement, la solution est on ne peut plus simple; Essayez de tonifier le reste du look d'un cran. En choisissant un maquillage moins lourd et en gardant les choses plus naturelles, vos yeux auront une chance comme jamais auparavant.

Conclusion

Voilà. Quatre moyens simples mais efficaces de faire ressortir vos yeux. Il existe d'innombrables autres choix de beauté que vos yeux peuvent essayer. Ceux que nous avons décrits ci-dessus ne sont que la pointe de l'iceberg! Si vous souhaitez partager quelqu'un qui a travaillé pour vous, nous aimerions en entendre parler dans la section commentaires ci-dessous.