3 raisons de vous commander un examen de la vue – Lentilles de contact blanc

eyetestdevice

À quand remonte la dernière fois que vous avez passé un examen de la vue? Si cela fait deux ans ou plus, il est temps de faire un bilan. Il ne s'agit pas seulement de vérifier que vous portez les bonnes lentilles cornéennes ou verres correcteurs, mais également de détecter les problèmes oculaires ainsi que divers autres problèmes de santé.

Réservez-vous pour un examen de la vue en 2017

Un examen de la vue est un élément clé de votre bilan de santé général, tout comme un médecin ou un rendez-vous dentaire, et il est important de vous y rendre régulièrement. Si vous avez besoin de plus de motivation, nous avons 3 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez réserver un examen de la vue cette année.

1. De nombreux adultes attendent depuis longtemps un examen de la vue

Des sondages récents ont indiqué que 1 adulte britannique sur 6 n'a pas subi de test oculaire depuis l'enfance. Nous vivons tous une vie bien remplie, il peut donc être difficile de se souvenir d'ajouter un voyage aux opticiens au sommet des engagements professionnels, familiaux et sociaux. Cependant, le NHS recommande de visiter un optométriste pour un examen de la vue seulement une fois tous les deux ans, ce qui n'est vraiment qu'une petite quantité de temps.

2. Un test oculaire peut détecter les symptômes de divers problèmes de santé

Si vous, comme beaucoup d'autres, n'avez pas réussi à en faire des opticiens pour un test au cours des deux dernières années, pourquoi ne pas faire de 2017 l'année que vous commandez vous-même? Même si vous n'avez remarqué aucun changement dans votre vision, cela vaut la peine d'être testé. Un examen de la vue peut révéler des changements dans la forme de vos yeux ou des problèmes internes qui peuvent entraîner des problèmes à l'avenir, ainsi que toute affection oculaire pertinente. Il est même possible de détecter d'éventuels symptômes de diabète et d'autres maladies.

Matt Camfield "style =" float: droite; rembourrage à gauche: 15px; rembourrage-bas: 15px;

3. Votre vision change constamment

Des conditions comme la presbytie prennent effet lorsque les muscles de l'œil se détériorent avec le temps, même si vous avez subi un examen de la vue il y a 2 ans et que vous avez été clarifié, il est important de vérifier que rien n'a changé. Un sondage a également montré qu'un peu moins du quart des personnes interrogées avaient détecté des symptômes de mauvaise vision, mais n'avaient pas encore rendu visite à l'opticien. Aider à serrer ou à tenir des choses près de votre visage pendant la lecture n'est pas une bonne idée. Cela ne fera qu'aggraver n'importe quelle condition, avec des symptômes tels que des maux de tête rendant la vie plus inconfortable.

Cette année, prenez soin de vous et de vos yeux. Il suffit d'un petit effort pour faire un test et peut vous aider à traiter ou même à prévenir une maladie.

Plus d'informations sur les tests oculaires

Liens connexes: